alex69 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 voici ma fifi cleo qui a biento 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Tu vas y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 sai bon comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 merci de mavoire dener un cou de main sai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 Bienvenue a toi et à ta fifille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Tu vas être un pro Alex Il n'y a plus qu'à faire le ménage ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 [quote="valerievick"]Trop grand qu'est ce t'as fait ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Bienvenue à toi ! et à ta fifille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 cinpa la poze non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Peux-tu écrire en français s'il te plait, il y a des personnes qui ne vivent pas en France et qui se servent de traducteurs, et là, ça m'étonnerais qu'ils comprennent quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 une petite foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 merci vous pencer quoi de ma chienne les connaisseur de rot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 alex69 a écrit: cinpa la poze non Bienvenue a vous 2! moi je n y connais rien en rott mais tres sympa cette foto lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 le 14/11/2009 ma chienne a passeé l'évaluation comportementale elle a été valider pour le niveau 1. je sui bien content mais bon ce n'est pas finit, il faut encore faire la journée pour valider le permis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ele 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 aujourdui le 29/11/2009 j'ai obtenu le permis pour chien de premier et deuxième catégorie. je trouve la formation dérisoire, on devait faire 7h mais l'éducateur a dit que 4h sufisait. En fin de compte on en a fait que 2h. génial la formation... je vois qu'ils sont sérieux et tout ça pour 80 euros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 bonjour je vous informe qu'il y a un nouveau venu dans la famille. C'est Elmut Fritz de l'élevage Von Damon Der Dunkelkraft (Esus). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mil 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Bienvenu au ptit nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 des nouvelle de ma fifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 bienvenue a ton ptit.Et trés belle t'as fifi malgré la qualité des photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reelfighter 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 ah ouai elle est super belle!!!ca a l'air d'etre "un morceau" surtout comparé a nos staffie!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 elle fai 40k et 61 au garot elle et pas trais gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites