rodrigue1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 rolala ils sont vraiment mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 super les petit bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 super mignon, et oui, certain déja se démarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Trop mignons ! Je veux les mêmes :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 mimi les bb! c'est super pour bibi, biz a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 y vraiment de quoi craquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 J'aime vraiment beaucoup la dernière femelle et le dernier mâle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 Bibi ca suffit! arrete de prendre des photos comme ca ou je vais encore me retrouver avec un bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 sont trop mimis!!! papouilles a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Voici quelques photos de quelques bébés a 2 mois ; ils vont partir dès ce week end pour certains. Avec Upsi P'tit bisou a papa d'Ebony Electra Ebony Eagle Epok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 trop craquants!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 super jolis les bebes! j aime bcp celle du bisou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 ils sont trop mignons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Moi aussi j'adore le bisou soumis de la fille à son papa, qui hésite à reconnaître une descendance pourtant difficile à nier !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 tro mimi la petite Ebony!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 J'aime beaucoup la petite Electra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mél59 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 j'aime beaucoup votre portée ^^tite préférence pour ebonny et electra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Merci a tous ;Suite a un désistement, Electra est disponible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 moi ces le papa que je veux LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mél59 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 je pense qu'elle va vite etre re réserver ^^c'est une trés belle chienne !!comme j'ai un peu de mal a reconnaitre les types je me demander si c'était une type balanced ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 BIBI a écrit:Merci a tous ;Suite a un désistement, Electra est disponible. Elle est super jolie, elle va vite trouver une famille j adore Ebonny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Mél59 : oui ce sera du balanced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Merci Joan ; il y a une personne qui attend Ebony aussi avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 BIBI a écrit:Merci Joan ; il y a une personne qui attend Ebony aussi avec impatienceJ imagine!!! On sait ce que c est que d attendre un chiotlol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 C'est clair ; quoique ça fait un moment que je me les fais moi même LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites