BIBI111 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Je vous annonce le mariage de Bibi avec Winnie. Les bébés doivent naitre vers le 6 octobre. Pour le pedigree des futurs bébés, voir sur mon site rubrique "mariage" http://www.delavauxoise.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 c est bientot sa c cool!! Grosse memere........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 félicitations!! y a du monde la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 le mariage bien avancé! félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 ohhhhhhhhhh le gros bidon!!! toujours avec son papa! carresses a la tete a bisous et hate de voir les bebes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Cyril a écrit:félicitations!! y a du monde la dedans 7 chiots sur, peut être 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 letidens a écrit:ohhhhhhhhhh le gros bidon!!! toujours avec son papa! Ben oui normal, moi je sens le gaz Tu parles d'une Bibi's Love, j'ai encore bien choisit le nom cette fois là Par contre il lui faut presque un treuille pour monter sur le divan la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Félicitations bibi pour ce mariage D'autres photos de Bibi's love pas en mode gestation??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 oui c'est plutot "Lionel's love!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 rhoooooooooo la grosse mémère!!!!!! felicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Voilà pour toi Nas, mais ça va choquer certains (photos prises à la régionale de Puget sur Argens en début d'année) et j'en met deux du papa par la même occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 pourquoi choquer certains ? moi je la trouve très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Ben elle a une tête très typée et surtout un nez très court qui ne plaisent pas aux puristes lol C'est pourquoi je met Winnie avec elle, car il harmonise la morphologie, surtout en tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 c'est trop beau ce ventre , j'aimerais bien lui faire de gros bisou dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 Joelle a des envies de pouponnages! Félicitation Bibi pour le mariage, c'est vrai que j'ai trouvé son nez un peu court a puget, et donc je comprend pourquoi le papa est wiwi néanmoins c'est une tres belle chienne quand meme hate de voir les ptits culs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Merci Bibi, moi je la trouve très bien sur les photos, j'adore son corps!!! Bon c'est vrai qu'elle est assez typée niveau tête, mais je pense aussi qu'avec Winnie ca va harmoniser le tout sur les chiots, bon choix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 une vrai tronche a bisous!!! c'est un beau mariage! et pour le corps elle est top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 OULA elle est enorme lol! bonne chance pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 bibi va exploser!!! son papa elle l'aime ca c'est sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 felesitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Les bébés sont nés cette nuit, mardi 6 octobre 2009 : 5 femelles et 3 mâles ; j'ai encore un "mini Wiwi" mais cette fois, c'est une femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 oulala cette grande portee, bon courage a la maman et a vous! felicitations pour tout ces ptits bebes!!! et drole pour la mini wiwinette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 oui on la repère de suite la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 super !! ils sont la felicitation aux 2 BIBI!!! papy lionel doit etre aux anges dans 15jours tata va venir vous voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 félicitation , excellent la mini wiwi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 MDR Marine ; faudrait voir avec la sncf si ils veulent pas faire une ligne directe LA NEUVILLE AUX PONT / FERTREVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 SUPER!!!!!!!felicitation!!!!!!!!!! jolie petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucio 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 trop mimi la mini wiwi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 tres mimi felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 super, c'est une portée qui va donner du boulot au 2 maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Tu sais pas si bien dire parce que Bibi, passée 1 semaine, c'est le minimum syndical : elle fait téter (et il faut rester a côté d'elle) ensuite la toilette et hop elle laisse les bébés ; c'est du temps de perdu de rester sans bouger avec la marmaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Félicitations pour les bébés, une bien belle portée!!! Bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Félicitations ! ça fait du monde au casse croute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don_tyson38400 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 félicitations faut que je cache les photos de la mini winnie car stef va la vouloir.....LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 mere indigne cette petite bibi en meme temps sa te permet de profiter plus souvent des ptis cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 bravo aux 2 Bibi!!! sacrée marmaille! et la mini wiwi c'est extra!!! suis sur que si elle laisse ses bebes c'est pour aller voir son papa d'amour!!! caresses a tous ces petits culs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don_tyson38400 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 comment vont les petits puppys? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 oui on veut des news!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 ok ok je vais essayer de vous faire tofs ce week end petite wiwi démarre doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptidad 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 si je peux me permettre d apporter un jugement a votre portée, je trouve sa bien d avoir un peu ouvert le pedigré de bibi , avec ce male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 C'est effectivement ce que je voulais, entre autre ; merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 felicitation, bon, courage a la maman et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Après avoir ENFIN récupérer mon appareil photo et mon ordinateur, voici quelques photos des bébés a 1 mois. Grosse frayeur avec Bibi qui nous a fait une importante montée de fièvre, une méga mammite mais tout est rentré dans l'ordre. Les filles Les mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 tres joli ces petits loulous, on voit deja les differences de certains au niveau des tetes. bon retablissement a la maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 très jolie ptit bout ! caresse à la maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites