momo6634 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Oups viens de me rendre compte que je n'étais pas présentée : Moi c'est Maud j'ai 22 ans j'habite perpignan dans le 66 et je suis l'heureuse propriaitaire d'une petite boudin dénomée Destiny Fury elle est née le 11 decembre 2008 et viens de "L'escane crabe". D'une Rottweiler de 5 ans et d'un cavalier king charles de 8 ans µNous pratiquons , obeissance et agility , voila si vous avez des question ... Suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 elle est bien joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Bienvenue miss lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 qui sont ses parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 elle est mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo6634 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Smab a écrit:qui sont ses parents ? Ses parents sont : Casper the friendly ghost des gray mice des graviers et crossguns betty boo pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo6634 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 valerievick a écrit:Bienvenue miss lol Merci a toi et a tous pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo6634 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Voici de nouvelles photos dattant d'hier . Fury 10 Mois (SBT) , Ana(petite fille) 2 ans , Vanda 5ans (rott) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Super les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo6634 0 Posté(e) le 16 juin 2010 J'avais un peu abandoné le post de ma chienne ici Voici les plus récentes de ces photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Cool Maud de retour ici ! Joli ta puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo6634 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Oui suis de retour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Trés jolie aime bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo6634 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Attention j'arrive !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo6634 0 Posté(e) le 31 août 2010 Nouvelles photos toutes fraiches d'hier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 31 août 2010 Toujours mimi la petite, super les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jekil 0 Posté(e) le 31 août 2010 tres mignone la chienne et vraiment super les photos , si seulement j' avais le meme talent quand je prend les miens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites