small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 félicitations hate de voir les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 La pauvre Kiara ; elle est malheureuse de ne plus pouvoir cavaler comme une folle et surtout de faire ses plongeons !!!! C'est balades avec Pearl et Bibi tranquillement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Voici 2 photos de Kiara en mode "grosse mèmère" Calins avec Aurélie Encore 3 semaines a tenir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 rhoo la grosse mémère!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 yes super la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 un beau bidon la miss, combien de ptits loup elle as a nous presenter je me repete mais o'shea j'adore et kiara aussi biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Je saurais le nombre vers le 25 novembre mais il y en a ; après le nombre c'est une chose, mais la qualité c'est mieux LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 bon bah au 25 alors en tout cas y a l'air d'y avoir du monde , sinon daccord avec toi le nombre c'est une chose mais la qualitée c'est mieux en meme temps pas de danger d'avoir de mauvaises surprise avec un couple comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 oh la grosse mémère!!! la soeurette transmet ses compliments!!! carresses a elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 trop jolie avec son gros bidon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 super la grosse mama, clair qu il y a du monde la dedans! je ne m en fait pas non plus sur la qualite...hate de voir les petits bouts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 De retour du vétérinaire pour la radio : 8 bébés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 oh puree!!! et bien, vas y avoir le choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Beh vu le bidon, si il y en avait eu que 4 comme vu à l'écho, ça aurait été des sumos !! Super contente pour vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 felicitation Encore du jolie petit monde qui va pointer le bout de leur nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Cool, encore une belle portée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 super! ca va te faire du monde encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 youpi!!! hate de voir les petits culs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Oui et la je suis en pleine mise bas avec Black pearl (5 bébés) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 super tous ca!!!!!! ben tu va avoir le choix et certains aussi!!!!! lucio va etre content!! bon courage avec black pearl, il y a un(e) mini wiwi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 oui c bon j'ai mon mini wiwi ; mais il me faudrait une mini wiwinette pour mon pompier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 super, courage plus que trois!!!!ou 4!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 félicitation !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 mdr sacré wiwi!! il fait toujours des mini lui!! grosses gratouilles a la soeurette, j'espere que tu nous mettra des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mil 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Super ça, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 super sa va en faire des loulous a s'occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucio 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Les félicitations sont très heureux pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Dernière ligne droite pour Kiara ; On attend la mise bas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 rolala le ventre de kiara !!hate de voir les ptits bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 ou la la ca c'est du bidon!!! excellent la frangine!!! carresses a elle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 rhoooooooo le bidou courrage a elle hate de voir les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 ou le joli gros bidon! clair que c est pour bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 allé ma nenette fait nous ca bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 ENORME!!! que 8??? lol, pensée à vous pour que tous ce déroulent bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Et oui que 8 ; je fais toujours une radio de mes filles pour savoir, cela évite les mauvaises surprises. Elle commence le travail, une nuit blanche s'annonce. A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Bon courage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Bon courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 bon courage et caresse a ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 courage kiara et bibi!!! hate de voir les petits culs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Après la naissance de 2 mâles, Kiara avait beau avoir des contractions, ça ne descendait pas ; direction le vétérinaire a 1 h du matin pour une césarienne. 2 autres mâles et 4 femelles sont venus compléter la famille. La maman et les bébés vont très bien. Des photos demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 felicitation a toi bibi et a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Cool bibi félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 BIBI a écrit:Après la naissance de 2 mâles, Kiara avait beau avoir des contractions, ça ne descendait pas ; direction le vétérinaire a 1 h du matin pour une césarienne. 2 autres mâles et 4 femelles sont venus compléter la famille. La maman et les bébés vont très bien. Des photos demain. felicitation hate de les voir!!!! courrage a kiara et a toi pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 félicitation pour tous ces ptis bouts et quelle aventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 tu vois je le sentais 4males et 4 femelles!!!! bravo kiara et courage à vous 2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites