Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BIBI111

Ashbull O'Shea x CH Chasing my dream de la Vauxoise

Messages recommandés

contente que tout se soit bien finit,
felicitations 4 et 4 c est vraimant la repartition parfaite lol

Bonjour Bibi
Je suis très heureux pour la naissance de votre bébé. cheers
Félicitations.
Un gros câlin à vos enfants I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Merci a tous

Lucio, je vous envoie des photos dans la semaine ; dans les mâles, j'ai déjà un petit O'shea LOL

Voici 3 petites photos des bébés ; je laisse la maman se reposer tranquille pour le moment.

D'autres photos dans la semaine

Invité
FELICITATION!!!
dis moi bibi!!tu fais une ou deux saillie,stp????

Remi, cela dépend, quand je peux, j'en fais 2 maxi a 24 h, mais sinon 1 seule (insémination ou saillie).

Pourquoi ???

Invité
et bien pour savoir si quand tu vas exemple...en italie en l occurence pour cette saillie...tu reste un ou deux jours???
pour savoir aussi a combien de ng tu emmene ta chienne a l etalon???Car si tu n as fait qu une saillie avec se chien,sa prouve bien qu une seule suffit!!!8 chiots c est joliiiie!

Rémi ; j'habite au fin fond de la Nièvre et chez moi, mes vétos ne travaillent qu'avec la coloration. On commence avec frottis et on affine ensuite avec le test.

selon ma véto, je fais une saillie le soir même ou le lendemain et je double en général a 24 h, au mieux a 48 h.

Cela fait des années que je travaille comme cela, je pense avoir un très bon taux de prolificité, donc ça me va (en général 5/6 chiots, plusieurs portées de 8 ou 9)

Pour O Shea, les filles (Aurélie ma fille et Marine) sont descendues et on fait 2 saillies.

Tout dépend de ma disponibilité, de la distance, des frais annexes pour déterminer le nombre de saillies.

Pour Life avec Chuck : 1 seule saillie : 6 chiots
Pour Nice et Tag, on a fait une seule saillie ; verdict dans 15 jours
Pour Pearl, 2 inséminations : 5 chiots
Pour Bibi : 2 saillies : 8 chiots

Le nombre de chiots n'est pas en fonction du nombre de saillies ; si c'est la bonne date, que la chienne a une bonne ovulation et que le chien a un bon sperme, il y aura des chiots.

Même pour mes saillies en interne, avec mes étalons, je fais un suivi et je ne fait que 2 saillies ou inséminations. Je trouve aberrant les gens qui laissent 2 chiens reproduire tant qu'ils veulent sous prétexte qu'ils ont les 2, c'est du grand n'importe quoi pour moi.

Après certaines chiennes (voir même certaines lignées) sont plus prolifiques que d'autres. Les 3 soeurs en V de chez moi et leurs descendances en sont un bon exemple (Vanoushka, Varenne et Velvet et ensuite Bibi et Best, les filles de Velvet) la moyenne est de 9 chiots, ce qui est une grosse portée en staffie.

Enfin ces avis n'engage que moi bien sur.

J'espère avoir répondu a tes questions Rémi.

Bibi

super 4 et 4 c'est top!!

contente que tout se passe bien maintenant!!

se voyage valais vraiment le coup, hate de les voir pousser!!

ca te plais pour le moment?

biz a vous et caresse a la maman et le reste de la meute

Félicitation !!! 4 / 4 balle au centre !

Bagdad - fille de Vanoushka a fait une portée de 8 et une portée de 9
sa soeur Chupa Chups - fille de Vanoush' aussi , a fait une portée de 8

une saillie suffit quand c'est fait au bon moment , 2 c'est pour assurer le coup (au delà de deux , sa sert a rien , ça épuise les chiens plus qu'autre chose , et quand le bon moment arrive , le chien a plus rien ... que du jus de chaussette ! LOL )

En ce moment je vous envie.
J'espère très sincèrement de voir plus de photos et plus de nouvelles de vos enfants.

amelie a écrit:
Félicitation !!! 4 / 4 balle au centre !

Bagdad - fille de Vanoushka a fait une portée de 8 et une portée de 9
sa soeur Chupa Chups - fille de Vanoush' aussi , a fait une portée de 8

une saillie suffit quand c'est fait au bon moment , 2 c'est pour assurer le coup (au delà de deux , sa sert a rien , ça épuise les chiens plus qu'autre chose , et quand le bon moment arrive , le chien a plus rien ... que du jus de chaussette ! LOL )

kenya fille de vanoushka , une insemination 5chiots mais alors meme le veto a ete etonné qu'elle soit gestante vu le peu de sperm qu'il y avait

Voici quelques photos des petits mâles ; je ne sais pas ce que j'ai fait ensuite, mais toutes les photos des femelles sont troubles scratch scratch

Donc les filles ce sera pour demain lol!

déjà un qui se fait remarquer !!!

ça m'a l'air très mignon!!! hâte de voir la suite...

rhooooooooooooooo trop choux les petits culs!!!
crazy est fiere de ses neveux mais aimerait voir ses nieces maintenant!!! lol!

BIBI a écrit:
Voici quelques photos des petits mâles ; je ne sais pas ce que j'ai fait ensuite, mais toutes les photos des femelles sont troubles scratch scratch

Donc les filles ce sera pour demain lol!

déjà un qui se fait remarquer !!!

trop chou les petits culs drunken
il ont deja de bonne bouilles drunken

ton appareil doit etre troublé par tes jolies fifilles!! refroidi le un petit coup lol! lol!

un penchant pour la première femelle (petite typé) enfin se sont que des photos avec de belle bouilles Bravo cheers

• Créer...