Cecile71 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Félicitation pour tout ce pti monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 contente que tout se soit bien finit, felicitations 4 et 4 c est vraimant la repartition parfaite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucio 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Bonjour Bibi Je suis très heureux pour la naissance de votre bébé. Félicitations. Un gros câlin à vos enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Merci a tous Lucio, je vous envoie des photos dans la semaine ; dans les mâles, j'ai déjà un petit O'shea LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Voici 3 petites photos des bébés ; je laisse la maman se reposer tranquille pour le moment. D'autres photos dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 FELICITATION!!! dis moi bibi!!tu fais une ou deux saillie,stp???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Remi, cela dépend, quand je peux, j'en fais 2 maxi a 24 h, mais sinon 1 seule (insémination ou saillie). Pourquoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 et bien pour savoir si quand tu vas exemple...en italie en l occurence pour cette saillie...tu reste un ou deux jours??? pour savoir aussi a combien de ng tu emmene ta chienne a l etalon???Car si tu n as fait qu une saillie avec se chien,sa prouve bien qu une seule suffit!!!8 chiots c est joliiiie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 rhooooooooo trop chou les petits culs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 holala les ptites crevettes, c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 félicitations pour cette belle portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 trop beau!!!félicitation!! bon aller jvien les voir je suis en vacance LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Rémi ; j'habite au fin fond de la Nièvre et chez moi, mes vétos ne travaillent qu'avec la coloration. On commence avec frottis et on affine ensuite avec le test. selon ma véto, je fais une saillie le soir même ou le lendemain et je double en général a 24 h, au mieux a 48 h. Cela fait des années que je travaille comme cela, je pense avoir un très bon taux de prolificité, donc ça me va (en général 5/6 chiots, plusieurs portées de 8 ou 9) Pour O Shea, les filles (Aurélie ma fille et Marine) sont descendues et on fait 2 saillies. Tout dépend de ma disponibilité, de la distance, des frais annexes pour déterminer le nombre de saillies. Pour Life avec Chuck : 1 seule saillie : 6 chiots Pour Nice et Tag, on a fait une seule saillie ; verdict dans 15 jours Pour Pearl, 2 inséminations : 5 chiots Pour Bibi : 2 saillies : 8 chiots Le nombre de chiots n'est pas en fonction du nombre de saillies ; si c'est la bonne date, que la chienne a une bonne ovulation et que le chien a un bon sperme, il y aura des chiots. Même pour mes saillies en interne, avec mes étalons, je fais un suivi et je ne fait que 2 saillies ou inséminations. Je trouve aberrant les gens qui laissent 2 chiens reproduire tant qu'ils veulent sous prétexte qu'ils ont les 2, c'est du grand n'importe quoi pour moi. Après certaines chiennes (voir même certaines lignées) sont plus prolifiques que d'autres. Les 3 soeurs en V de chez moi et leurs descendances en sont un bon exemple (Vanoushka, Varenne et Velvet et ensuite Bibi et Best, les filles de Velvet) la moyenne est de 9 chiots, ce qui est une grosse portée en staffie. Enfin ces avis n'engage que moi bien sur. J'espère avoir répondu a tes questions Rémi. Bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 super 4 et 4 c'est top!! contente que tout se passe bien maintenant!! se voyage valais vraiment le coup, hate de les voir pousser!! ca te plais pour le moment? biz a vous et caresse a la maman et le reste de la meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 félicitations a Kiara! Jolie famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Félicitation !!! 4 / 4 balle au centre ! Bagdad - fille de Vanoushka a fait une portée de 8 et une portée de 9 sa soeur Chupa Chups - fille de Vanoush' aussi , a fait une portée de 8 une saillie suffit quand c'est fait au bon moment , 2 c'est pour assurer le coup (au delà de deux , sa sert a rien , ça épuise les chiens plus qu'autre chose , et quand le bon moment arrive , le chien a plus rien ... que du jus de chaussette ! LOL ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 tout a fait d'accord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucio 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 En ce moment je vous envie. J'espère très sincèrement de voir plus de photos et plus de nouvelles de vos enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 amelie a écrit:Félicitation !!! 4 / 4 balle au centre ! Bagdad - fille de Vanoushka a fait une portée de 8 et une portée de 9 sa soeur Chupa Chups - fille de Vanoush' aussi , a fait une portée de 8 une saillie suffit quand c'est fait au bon moment , 2 c'est pour assurer le coup (au delà de deux , sa sert a rien , ça épuise les chiens plus qu'autre chose , et quand le bon moment arrive , le chien a plus rien ... que du jus de chaussette ! LOL ) kenya fille de vanoushka , une insemination 5chiots mais alors meme le veto a ete etonné qu'elle soit gestante vu le peu de sperm qu'il y avait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Magnifique ! félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Voici quelques photos des petits mâles ; je ne sais pas ce que j'ai fait ensuite, mais toutes les photos des femelles sont troubles Donc les filles ce sera pour demain déjà un qui se fait remarquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 oh on voulait voir les filles LOL! Hate de les voir grandir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 ça m'a l'air très mignon!!! hâte de voir la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 oulala les belles tetes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shao 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 beautiful Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Beaux bibous! Vivement les fifilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 rhooooooooooooooo trop choux les petits culs!!! crazy est fiere de ses neveux mais aimerait voir ses nieces maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 ils sont trop mignons tous entassés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 BIBI a écrit:Voici quelques photos des petits mâles ; je ne sais pas ce que j'ai fait ensuite, mais toutes les photos des femelles sont troubles Donc les filles ce sera pour demain déjà un qui se fait remarquer !!! trop chou les petits culs il ont deja de bonne bouilles ton appareil doit etre troublé par tes jolies fifilles!! refroidi le un petit coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 c'est mon cerveau ou mes doigts qui sont troubles je crois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ele 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 sont magnifiques ... félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Comme promis, voici les 4 filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 cro mimi!! hate de venir les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 c tout mimi c petit cul!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 super jolies les filles aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 trop chou aussi les petites puces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 trop beaux et rigolo, celui avec les fesses en l'air , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Voici les bébés a 3 semaines 1/2 Les mâlesLes femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 sont cro beaux les babys!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2009 super la ptite 4!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 sont tous très beaux !!! mais le male 3 me plait le plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 merci pour les photos sont très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 felicitation bibi ils sont tres beau et belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 tres joli chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ele 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 fantastic puppies!! compliments!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 belle portée bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 trop jolie les baby et le male 3 il est magnifique, mon pref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 mmmh la femelle 2 j'aime beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 un penchant pour la première femelle (petite typé) enfin se sont que des photos avec de belle bouilles Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites