BIBI111 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Merci a tous ; c'est une portée très homogène, je suis contente du résultat pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucio 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Ils sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Merci Lucio ; on va attendre encore un peu pour choisir la petite "Everlasting Love" et le petit "Escalibur O'Shea"qui resteront à la maison avec maman Kiara. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 tres jolis les bebes! y en a plusieurs qui me plaisent bien!chapeau Bibi, t arrives a les faire tenir debout a cet age la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 laurent a écrit:un penchant pour la première femelle (petite typé) enfin se sont que des photos avec de belle bouilles Bravo Moi de même Laurent, c celle que je préfère, très jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 super choux les petits culs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucio 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Vous avez choisi certains noms de bonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Pas de nouvelles photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Si si j'en fais demain normalement ; je suis très contente de l'évolution des bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 BIBI a écrit:Si si j'en fais demain normalement ; je suis très contente de l'évolution des bébés.si jamais pas le temps en ce moment pour les photos samedi au pds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Voici les bébés a 6 semaines ; Les mâlesLes femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 très jolie ces babys !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Mâle 3 et femelle 4 : j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 voila un post que j'attendais avec impatience ils sont très beau surtout la dernière fifille en photo a suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucio 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Beautiful photos.Je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 3eme Male m as l'air pas mal lool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 tres tres belle portée les petits sont maifique. felicitation Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 trop mimi les chiots ,hate de les regarder évolués les ptits Ashbull O'Shea biz.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Félicitations Bibi ! magnifiques ces bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reelfighter 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 J'avais loupé ce mariage...Maaagniiifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 tres jolie portee!!yen a 1 qui doit etre content!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 POME a écrit:Mâle 3 et femelle 4 : j'adore !!!J'ai les mêmes goûts que toi, ce sont les 2 qui restent à la maison J'ai longtemps hésité entre la femelle 3 et la 4, elles sont très jolies toutes les 2.Après le mâle 1 est pour moi le plus joli mais j'avais laissé le 1er choix a des amis et ils ont choisi le 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Génial !!! hâte de les voir en expo dans quelques mois ! Vraiment très jolie mariage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ils sont trop beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Trop mignons ! Moi j'adore la femelle 3 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 jolie bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ele 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 sont fabuleux! Je ne vois pas l 'temps de les voir grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites