BIBI111 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Voici un mariage très attendu chez moi. Après un périple de 1 400 kms a travers l'Italie, je remercie ma fille Aurélie et Marine d'avoir emmener Kiara pour le mariage avec O'Shea.Je remercie Lucio de mavoir permis d'utiliser ce chien et pour son accueil.Une photo des amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 tres beau mariage felicitations!!! et tres jolie photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 Superbe Se staffy beau Male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 deux super chiens , Félicitations Bibi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 enfin leur page ! effectivement il est costaud ! il fait le double de la chienne ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Oui elle fait rikiki ma Kiara ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Super félicitations pour ce mariage!!! Et Marine, elle est radine en photos, c'est pas son habitude!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Attend elle est encore à la maison ; ça arrivera dans la journée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Ah ok d'accord Bibi, elle se remet de ses émotions la miss!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 felicitation!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 super mariage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 waouh il me semblait pas si costaud que ça sur les photos que j'avais vu jusque là, le O'Shea. Très joli couple en tout cas, je croise les doigts avec vous ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 super, c'est vrai qu'il a rien a voir par apport aux autres photos, mais il me plaisait de toute façon,pas du tout déçu bien au contraire trés espressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Très joli couple, on croise les doigts pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Il est parfait ce chien !!!! Un très joli mariage et de superbes chiots en perspective Bravo , très bon boulot , cela n'a certainement pas était facile de realiser ce mariage mais je te garanti que tu peux dormir tranquil sur tes deux oreilles , ce genre d'acouplement ne ment jamais Felicitations.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Merci Julien et merci a tous ; on croise les doigts maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 bé dis donc que des beaux mariages chez bibi cette année!! félicitations, prend bien soin de la miss maintenant, je croise les doigts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 super nouvelles, je croise les doigts tres fort! c est clair que le male n a plus rien a voir avec les fotos que l on connait...d'ou je connais ca ils vont bien ensemble en tout cas, et j attends les autrres fotos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Il n'y a pas d'autres photos, il faudra se contenter de ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 l'APN est DCD ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Non l'APN était ok, c'est le proprio de O'Shea qui n'avait pas le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 de retour de la dolce vita!! un super sejour malgré les 2800km o'shea est superbe et tres calin mais aussi butor!! la plage etait super et l'eau a 25° dc e pied Lucio a été tres tres gentil et je le remercie pour les visites......et aussi sa connaissance dans le stafford qui fut tres interessante et comme je te l'ais dit Lucio tu es le bienvenu dans la region du champagne hate de voir le resultat de ce mariage tres complementaire encore merci Bibi et Lucio prochain trip en Australie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 on fait un tir groupé pour l'Australie ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 avec plaisir amelie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Dis donc toi tu vas te calmer !!!! LOL des vrais sirop de la rue les 2 filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 chiche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 le mal et terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Joli mariage, super beau O'shea, l'a l'air d'être bien mature maintenant, bonne chance pour la gestation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Merci ; on croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 moi je suis partante amelie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 1 mois après le mariage, la gestation est confirmée ; au moins 4 bébés. Je suis trop contente ; maintenant reste a attendre les bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 super y a plus qu'as attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucio 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Je suis très heureu felicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 merci Lucio de m'avoir permis de faire ce mariage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Super content pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 félicitation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucio 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Vous ne devriez pas remercier votre femelle est très agréable pour moi, c'est un honneur d'avoir fait mon compagnon de sexe masculin avec une belle fille comme la vôtre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 super!! hate de voir les bb j'espere que lucio tu viendra en france les voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucio 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 En Mars reverser à France J'espère que cette fois de ne prendre aucune amende. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 superbe ce mariage bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 contente pour toi Bibi!!! hate de voir tout ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 klr ! trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 super bonne nouvelles!!! Crazy a hate d'etre tata!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Félicitations Bibi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites