Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
smoka

EXPO DE NANTES LE 24 ET 25 OCT QUI VIENT?

Messages recommandés

qui fait l'expo de nantes les 24 et 25 oct

moi et smoka les deux jours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quel est le jours le plus important pour les sbt???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
car j y serais avec critik en ouverte et lady en puppy...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny nous on ne sera pas suremment remis de nos émotions I love you mondial I love you , mais c'est une expos donc je garde un super souvenir et donc je referais j'espére , un jour cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il faut donc payé deux engagement???1 pour chaque jour??? ou il y a une remise sur les deux jours???car je n est engagé mes chiennes que pour le samedi et je voudrais resté le dimanche.....sos!merci.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il y a une remise pour les deux jours ,
tu as la possibilité de t'inscrire a l'un ou l'autre des deux jours , ou aux deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et j ai fait l erreur de m inscrir que le samedi au lieu de mettre les deux jours!!du coup je n est pas la remise lors du paiement donc je suis en train de voir avec cedia!!merci amelie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c clair otant profitez des deux jours!!! avec le nombre de kilometre qu il y a...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas tout , et j'ai pas le catalogue .. donc je sais pas ..

perso aujourd'hui Hunta 4ème EXC .. TJ est resté a la maison ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
perso le samedi je fais un 4em excellent/9 en ouverte femelle avec critik(1er sortie en ouverte)....la 1ere staffanatic bisou bisou,2em ruby la chienne a vincent ...3em il me semble mais je suis pas sure,car je ne vois que moi et mes chiens sur le ring,lol!!!mc perf crack hot ou candy neige de la vauxoise...les males je ne sais pas... les puppy n ont pas eté classés..ma petiote lady me fait un tre prometteur en puppy femelle...et je lui decouvre un gros trait de caractere a sa mere surtout en laisse et en expo...c est une vrai salope!!!mdrrr. vraiment content d avoir vue ses deux freres..ils sont magnifiques!!!et pour se qui est de dimanche amelie,tu as bien fais de laisser ton pti bijou a la maison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Samedi :
Djinn a fait 4ème Excellent en Inter, la 1ère Bullbumpkins Dakota CAC, la 2ème Shades of Blues Diana The Huntress (soeur de Djinn), 3ème Staffgold Sasha Grey (il me semble),

Mâle inter (je crois) Diamond Kat's de la missaudière 1er, 2ème Shades of Blues Dance Into the light, 3ème Domino des Têtes Brulées, 4éme Dinky Boy Kat's de la Missaudière

1er mâle jeune Dark Dog Power d'ultime Passion

Easy a fait Très Prometteur (puppy)

Le Dimanche :
Djinn a fait 2éme Excellent en Inter, Diana The Huntress 1ére RCACIB,

En inter mâle Shades of blues Dance into the Light (frêre de Djinn) 1er, Domino des têtes brulées 2ème,

Meilleur Jeune (et du groupe il me semble) Dark Dog Power D'ultime Passion

Easy Très Prometteur (puppy)

Voilà ce que je sais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
classe jeune femelle 3ème Dulce of very lovely

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'essayerais de récapituler , le dimanche

1er EXC CJF Douchka du Bois de Beaulieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila quelques photos du Samedi , j'en avais des bien de toi Vincent avec ton jeune , mais elles sont toutes noires ... c'est plus tard dans la journée que j'ai compris qu'il fallait que je change les ISO sur mon APN ... je suis verte

en vrac







classe puppy

le petit Booba (fils de Chuck et CH.Widestaff Black Diamond ) > TP en classe puppy



un petit rouge de chez Françoise en classe puppy



Booba assis et son frère Earth en statique (TP tous les deux)



a partir de là les photos sont plus claires ... bom





j'aime beaucoup cette photo



Critik a Rémi - 4 ème EXC





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les tof Wink

samedi:
blade 1er classe ouverte cacs, ruby 2éme en ouverte, Tyler 1er classe jeune et meilleur jeune cheers

dimanche:
blade 2éme classe ouverte rcacs, ruby 2éme en ouverte, tyler 1er classe jeune, meilleur jeune et meilleur jeune du groupe 3 cheers

Maky meilleur de race les deux jour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un mâle espagnol qui a fait 1er en classe ouverte le dimanche (par déduction CAC-RCACIB), mais j'ai perdu mon catalogue, si quelqu'un pouvait me dire le nom du chien et ses parents ça serait super simpa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POME a écrit:
Le Dimanche :

En inter mâle Shades of blues Dance into the Light (frêre de Djinn) 1er


felicitations speciale a Cedric Wink cheers
et felcitaions Vincent pour les jeunes bo gosse Wink et les autres, j aime bcp aussi la foto de ruby.
et a tout les autres cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POME a écrit:
c'est un mâle espagnol qui a fait 1er en classe ouverte le dimanche (par déduction CAC-RCACIB), mais j'ai perdu mon catalogue, si quelqu'un pouvait me dire le nom du chien et ses parents ça serait super simpa!



cheers pome : le male ""remember d'spain fuego négro , fils de black-attraction d'spain fuego négro prorietaire miguel navarro et fils de bobmarley une saillie que j'ai faite en espagne, c'est lui également qui a fait 1exc cac au championnat du monde en cl intermédiaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BELLES PHOTOS AMELIE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joelle et juan a écrit:
POME a écrit:
c'est un mâle espagnol qui a fait 1er en classe ouverte le dimanche (par déduction CAC-RCACIB), mais j'ai perdu mon catalogue, si quelqu'un pouvait me dire le nom du chien et ses parents ça serait super simpa!



cheers pome : le male ""remember d'spain fuego négro , fils de black-attraction d'spain fuego négro prorietaire miguel navarro et fils de bobmarley une saillie que j'ai faite en espagne, c'est lui également qui a fait 1exc cac au championnat du monde en cl intermédiaire.


felicitations joelle et juan alors!!! cheers cheers cheers
pour le papa, vous devez etre fier, au champ du monde, c est pas rien cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnes n'a d'autres photos , y'avait plein de photographes .. c'est gentil Rémi , mais mes photos .. c'est loin d'être le top ! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en a qui sont pas sympa, j'ai vu plusieurs blogs avec des photos de l'expo... qui ne font pas partagé!

La seule que j'ai est celle de ma louloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOI je n'avais pas mon ANP il ya d'autres photos ailleurs ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de recevoir les photos du frère de Djinn qui était présent les 2 jours de l'expo à Nantes en classe Intermédiaire.

Le samedi avec Thevenon, 2ème Exc, le dimanche avec Istas, 1er Exc!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis impardonnable, je n'ai même pas mis son nom : Shades of Blues Dance into the light

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une petite photo avec les 2 soeurettes, prise le dimanche :
Shades of Blues Diana The Huntress, 1ère Exc, RCACIB et Shades of Blues Devilicious Djinn 2ème Exc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...