dadacel 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 [img][img]Hisis meilleur jeune à l'expo de Charleroi ce 3/10[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 tres jolie la fifillle! felicitations a elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Trop contente de voir enfin des photos de la soeurette!!!Impressionnant la ressemblance en tête!!!!!!!!Très joliiiie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Elle fait combien de kilos? et combien en taille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadacel 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Elle fait 14 kg mais je ne sais pas combien elle mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Ok elle est certainement plus grande que Djembe, qui a était toiser a 37cm mais je pense que la toise a était généreuse, je pense qu'elle fait plus 36cm!En tout cas, j'adore et j'en reviens pas de cette ressemblance!!Mets nous plus de photos, dès que tu peux, ca fais plaisir a voir!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadacel 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 ha cool des photos d'hisis, elle est très jolie et félicitation pour son résultats j'espère que vs venez a bruxelles?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadacel 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 oui nous serons présents!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 jolie!felicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 jolie frangine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Trés jolie chienne elle a bien donné cette portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Elle est trop belle..... Bien contente d'avoir des nouvelles photos et félicitations à toutes les deux pour ce beau résultat. Bravo Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali11 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 très jolie chienne, félicitations pour ce résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 la copie en tete de djembé!! tres jolie femelle, et felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 marinedaxx a écrit:la copie en tete de djembé!!tres jolie femelle, et felicitationT'as vu c'est incroyable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadacel 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 C'est vrai qu'elles se ressemblent beaucoup!!! J'aimerai beaucoup voir djembé Fais-tu parfois des expos en Belgique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Non mais pourquoi pas?!!!!Vu que notre éleveur ne vient jamais en France je crois que pour le voir il faut que je me déplace!!!! Je sais pas, quelle expo tu vas faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Vive la Belgique !!! allez Doudie fait le Brussel Dog Show ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadacel 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Oui je vais au Brussel Dog show! C'est le 12 décembre! Inscriptions avant le 1/11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 tres jolie ta louloute , aussi hate de la voir en live a bruxelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadacel 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Smab a écrit:Vive la Belgique !!!allez Doudie fait le Brussel Dog Show !Et bien je normalement je travaille pas donc pourquoi pas!!!Je vais voir ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadacel 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Notre petite hisis à déjà 27 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 toujours aussi joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Merci pour les photos de la miss, tjrs aussi chouette avec ses beaux yeux ronds. Très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadacel 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Merci beaucoup pour notre petite Hisis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 tres jolie et feminine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Superbe j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 oui moi aussi j'aime beaucoup, j'adore la premiere photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Trés belle la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadacel 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 quelques nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 j'aime vraiment beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 tjrs aussi jolie la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 j'adore!!! superbe type de tête comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 les memes billes que ca moman ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2010 j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunabully 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Très jolie chienne , j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Vraiment trés belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 terrible sur les dernieres fotos, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 une jolie bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Vraiment sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 En effet vraiment terribles ces nouvelles photos....elle est vraiment très très chouette la belle Hisis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Superbe cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadacel 0 Posté(e) le 18 février 2011 Notre petite Hisis se remet tout doucement de sa portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites