Scherley 0 Posté(e) le 18 février 2011 c'est à alle que je voudrait que ma chienne resemble !J'vais lui montrer des photos "mange bien tes croquette et tu ressemblera à ca plus tard mdr" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ishtar 0 Posté(e) le 18 février 2011 J'aime beaucoup cette petite, très clean je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 18 février 2011 dadacel a écrit:Notre petite Hisis se remet tout doucement de sa portéeSplendide! J'suis Fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 18 février 2011 Elle est vraiment superbe cette petite.... Beaucoup de mal avec le mâle choisi pour sa portée mais ça n'enlève rien à ce que je pense de cette petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 18 février 2011 Toujours aussi fan de la demi soeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 18 février 2011 super cette chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 18 février 2011 Oui elle est très très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 18 février 2011 toujours aussi jolie la petite Hisis, meme apres les bebes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadacel 0 Posté(e) le 19 février 2011 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 20 février 2011 Elle est maginfique miss Hisis, et super bien remise dit on c'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 20 février 2011 Trés belle la puce, j'aime beaucoup.Et en effet elle a bien récup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadacel 0 Posté(e) le 22 février 2011 Merci pour vos coms C'est vrai qu'elle s'est super bien remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites