Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien04

El Boy Des Guerriers Pacifiques

Messages recommandés

j'A D O R E !
il a quel chose de TJ dans l'expression , très joli chien !

Merci ... Wink

C'est le genre de chien qui va prendre son temps pour finir de ce construire ,pour l'instant c'est surtout un gros nounours .... king

il a l'air déjà très sympa! une très jolie tête je trouve!!!

En tous cas il commence à faire un peut trop le malin avec sa mère... Very Happy

comme TJ , toujours après Hunta , la pauvre a pris un coup de vieux avec lui !

il est beau celui la, super tête ,pour le corps faut le laisser se terminer,avec une belle condition ça devrait le faire.

Invité
Tres joli!

Invité
tres joli jeune homme!!!!

Je me léve et je confirme, il est trés beau, j'aime beaucoup.

Le petit El boy , aujourd'hui , 12 mois , gras comme un cochon mais il va attaquer le sport bientôt ... king

sympa... va t-il sortir prochainement en expo? si oui, où?

j'aimerai le voir en vrai...

POME a écrit:
sympa... va t-il sortir prochainement en expo? si oui, où?

j'aimerai le voir en vrai...

Je vais déja essayer de demander à son maitre de le sortir de son jardin , de faire en sorte qu'il ne mange plus trois fois par jour , et si tous va bien d'ici quelques mois, pourquoi pas une petite expo , en effet Wink

soso8709 a écrit:
LOL sympa pour le maître LOL...

Le maître comme tu dit , c'est le parrain de mon fils , un mec adorable , italien avec deux gamin (sauce tommate et touti cointi ) , mais pour lui son chien est nikel , pas gros , qui mange à sa faim et qui a 2000 mètres carré de terrain pour s'amuser , et lui les expos , les photos et compagnie il s'en tape le coquillard lol!
Mais il va faire attention , il me la promis Wink

C'est certain que le loulou à quelques kilos en trop. Perso je trouve cela dommage car il pourrait déchirer, mais le principal est qu'il soit heureux avec ses maitres.

Et puis comment résister aux pâtes, pizzas, jambon de Parme etc...même pour les staffies visiblement......

Very Happy

Julien est-ce que c'est indiscret de te demander si son proprio Italien est le même qui a prit 2 chiots sur la portée TAG/DTF ?

NONO91650 a écrit:
C'est certain que le loulou à quelques kilos en trop. Perso je trouve cela dommage car il pourrait déchirer, mais le principal est qu'il soit heureux avec ses maitres.

Et puis comment résister aux pâtes, pizzas, jambon de Parme etc...même pour les staffies visiblement......

Very Happy

Julien est-ce que c'est indiscret de te demander si son proprio Italien est le même qui a prit 2 chiots sur la portée TAG/DTF ?

Non , ce n'est pas lui , l'autre c'est un vrais Italien qui vie en Italie , et lui fait très attention à l'alimentation de ses chiens , et il va les sortir en expo Wink

Invité
J'aime beaucoup """

sheirkane a écrit:
alor mon ptit julien, ta pas quelques nouvelles photos du ptit el boy ?

Je viens d'en avoir une ... pas très bien placé à l'arrière mais on vois le genre du chien tous de même Wink

POME a écrit:
sympa le garçon!!!

Oui , en effet , c'est un chien qui commence vraiment à nous plaire , il a mis du temps à ressembler à quelques chose mais maintenant qu'il va vers ses 18 mois et que son proprio lui fait faire un peu de sport , ça devient sympa ...

Il me plait bien maintenant qu il c est musclé un peu j le trouver deja tres beau mais je n accrocher pas sur sa construction il faisait lourd

merci, j'aime toujours autant, c'est vrai qu'il fait moins lourd comme sa, la ligne lui va mieux, en tout cas super travail !!!

• Créer...