staffiechaiko 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 j'aurais besoin d'un petit renseignement svp!!!je souhaite inscrire Chaiko a l'xpo e st etienne mais son vaccin antirabique n'est plus a jour!!!mon veto me dit que c obligatoire pour les expos et moi sile semblait que ce n'etait obliatoire que pour les 2eme categories. Il me dit qu'un loi est passé et donc obliatoire pour tous!!!je voudrais votre avis svp !!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Alors si mes souvenirs sont bons, c'est l'expo qui décide si oui ou non, il veulent que les chiens soient vaccinés.Donc il faut que tu demandes, a la personne ou organisme, qui s'occupe de cette expo.Mais si tu veux un conseil, vaccines ton chien, il peut y avoir trop maladies lors d'une expo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Le vaccin pour la rage n'est obligatoire que pour les chiens de 2e catégorie. Donc pas obligé pour les staffies mais c'est quand même fortement conseillé de le faire ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffiechaiko 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 merci bien pour vos reponses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 on se vera a st etienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites