mél59 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 bonjour tous le monde je m'apelle mélanie j'ai 20ans une amie ma donner votre forum pour y trouver des renseignements sur le staffie car j aimerai en avoir un et ne connais pas de bon élevage si vous pouviez m'aider !! mercii d'avance Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Bienvenue parmi nous. On peut t'aiguiller mais c'est à toi de faire ton choix pour l'élevage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mél59 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 merci sa serai gentil je me renseigne sur la race et les éleveurs mais j'aimerai avoir des avis différents pour étre sur de moi !! mercii d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Bienvenue Mélanie Prends ton temps surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 bienvenue sur ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Bonjour et bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou02 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mél59 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 merci a tous pour votre accueil c'est simpa =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 bienvenue a toi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Bonjour bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 salut et encore une nordiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FannyCédric59 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Coucou & bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Bienvenue parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Bienvenue, petits conseils fait un tour dans la rubrique "Vos Staffies" et "Autres Staffies" pour te faire une idée de ce que tu aimes et ainsi tu trouveras facilement un élevage grâce aux affixes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites