Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 un tout grand merci a céline et david pour s'être proposé pour coller les oreilles d'eyron. je suis rassuré qu'il n'aura pas ses oreilles comme mon bull lolll. c'est un super forum. Venez voir les nouvelles photos sur mon blog sur la dernière page. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadacel 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Mais de rien! C'est Mathieu et Virginie (smallcomics) qui m'ont tout appris!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FannyCédric59 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Encore plus beau maintenant le pépère A bientôt pour voir sa nouvelle tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 j'éspère encore faire des balades avec des staffies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 et bien voila, ca lui va tres bien sa nouvelle coiffure d oreilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 merci beaucoup,c'est vrai que c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites