Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 fils du Ch-Hotshot Cowboys'n Angels "Totti" et de la Ch-Hole shot team Basic Instinct "Bloom" a 2 mois a 10 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 joli jeune homme ,la maman est une fille de MAX ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne marie 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 calibull a écrit:joli jeune homme ,la maman est une fille de MAX ? oui du Super Max!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 laurent a écrit:calibull a écrit:joli jeune homme ,la maman est une fille de MAX ? oui du Super Max!!!! du star max trop fort ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 il est superbe lui aussi mai mon preferer sa reste solo son frere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 oui son frere et tres beau mais sa reste du hole shot team lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 je l aime bcp celui la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 ouep pas mal du tout ce toutou j'adore ton tee-shirt vincent je l'ai deja vu kelkepart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 c'est des photos prise kan vincent est passé en weed end en auvergne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Wouai pas mal , je préfere le mien j'rigole trés joli chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 ha vicent il faut les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 c'est vrai ke son frere et tres beau vernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
familystaff 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 hole shot team a écrit:fils du Ch-Hotshot Cowboys'n Angels "Totti" et de la Ch-Hole shot team Basic Instinct "Bloom" a 2 mois a 10 mois sympa le ptit pere tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 merci seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Je le trouve canon, la construction, la tête, et l'ensemble, j'aimerai le voir en vrai pour confirmer mon impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 pour ce ki von en expos a st etienne il le verront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 très beau chien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 hole shot team a écrit:pour ce ki von en expos a st etienne il le verront est-ce qu'il sera présent à Nantes ou Rouen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 non car j'ai eu un accident de voiture donc on se remet tou dou mais blade y sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 tres beau chien, jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 Sympa le pepere........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 plus de photos bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Positive-Staffords 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Pas mon type mais tres belle construction tres Beau chien il faut que je trouve Le temps pour venir te voir. Beau travail respect Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 la porte et grand ouverte kan tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Positive-Staffords a écrit:Pas mon type mais tres belle construction tres Beau chien il faut que je trouve Le temps pour venir te voir.Beau travail respect Laurent ne m'oublie pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 kan tu veut vincent tu fait parti de la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 alors ki vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
familystaff 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 hole shot team a écrit:fils du Ch-Hotshot Cowboys'n Angels "Totti" et de la Ch-Hole shot team Basic Instinct "Bloom" a 2 mois a 10 mois Terrible le pti Et un pedigree de fou futur champion beau travail fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Rahaaaaa lovely ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 très sympa celui la j'aurai juste préféré avec des yeux un peu plus rond !!!par contre j'adore son avant Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 t'es exigeant chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 rodrigue a écrit:t'es exigeant chris mais non en attendant sur photo c'est le seul truc que je lui trouve Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 vraiment joli en plus encore jeune !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 rodrigue a écrit:t'es exigeant chris si tu savais comment je suis encore plus exigeant avec mes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 familystaff a écrit:hole shot team a écrit:fils du Ch-Hotshot Cowboys'n Angels "Totti" et de la Ch-Hole shot team Basic Instinct "Bloom" a 2 mois a 10 mois Terrible le pti Et un pedigree de fou futur champion beau travail fabien merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 il est superbe,j'aime bcp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 merci pour lui j espere faire des tof tres bientot car plus d appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 pas trop fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 pirate a écrit:pas trop fanc est ton probleme de la part de madame hst Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 hole shot team a écrit:pirate a écrit:pas trop fanc est ton probleme de la part de madame hst Dison que si pour le coup , (sans prendre le defance de qui que ce soit, surtout que ce chien ne me deplait pas personellement),je devais resortir les disaines de post ou tu ne t'ai pas géné de mettre que tu n'aime pas ou que tu n'est pas trop fan , et pas fan dutout , Pirate peut dormir tranquil !!! Et si l'on t'avais dit a chaque fois que c'était ton probleme , tu en aurais pas mal ... Merci de respecter la libre expression de chacun autant que l'on respecte la tienne . Aucun probleme à ne pas être fan de tel ou tel chien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 oui mais la comme je disais je suis madame hole shot team et c est la premiere fois que je vais sur ce forum a la con et surement la derniere donc comme tu disais liberté d expression tout a fait d accord JE T EMMERDES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 ben ne viens plus mais si c'est la 1ere fois que tu viens ne dis pas forum de merde on est pas tous obligé d'aimer tel ou tel chien et des fois ton mari dit qu'il n'aime pas juste comme ca on doit le prendre comment? il a juste HST qui sont beaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 julien a écrit:hole shot team a écrit:pirate a écrit:pas trop fanc est ton probleme de la part de madame hst Dison que si pour le coup , (sans prendre le defance de qui que ce soit, surtout que ce chien ne me deplait pas personellement),je devais resortir les disaines de post ou tu ne t'ai pas géné de mettre que tu n'aime pas ou que tu n'est pas trop fan , et pas fan dutout , Pirate peut dormir tranquil !!! Et si l'on t'avais dit a chaque fois que c'était ton probleme , tu en aurais pas mal ... Merci de respecter la libre expression de chacun autant que l'on respecte la tienne . Aucun probleme à ne pas être fan de tel ou tel chien . + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 mon mari pense ce qu il veut et non il n y pas que hst tous vos com confirme ce que je pense de vous tous qu une bande de leche boule pathetique et si vous me voyez en expo bande d enfoiré venez me voir adieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites