BIBI111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Si vous venez pour la 1ère fois, je pense que vous pourriez avoir un minimum de politesse. Nous n'aimons pas tous les mêmes chiens, c'est notre droit. Votre mari donne souvent du "pas mal" ou du "j'aime pas" et personne ne trouve rien a dire, il faut que cela soit valable dans les 2 sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 lool mais c'est quoi ca .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 hole shot team a écrit:mon mari pense ce qu il veut et non il n y pas que hst tous vos com confirme ce que je pense de vous tous qu une bande de leche boule pathetique et si vous me voyez en expo bande d enfoiré venez me voir adieu de 1 on est entre gens civilisés donc si tu sais pas parler sans etre grossier et insulter les gens tu passes ton chemin de deux si tu acceptes pas la critique le forum n'est pas fait pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 ta pété un plomb ou quoi .... , je ferme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites