POME 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Bonsoir, je m'appelle Pome, j'ai 23 ans, je suis passionnée par les chiens depuis petite et je souhaite vivre de cette passion en créant une pension canine. Je suis complètement tombé amoureuse de cette race pour son côté sportif, à tout épreuve, et son côté pot de colle, proche de son maître. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Bonsoir et bienvenue sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Bienvenue Pome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 bienvenue sur ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Bienvenue Pommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 bienvenue a toi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 julien a écrit:Bienvenue Pommes Je viens juste de comprendre qui vous étiez ! il faut qu'on cause ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 POME a écrit:julien a écrit:Bienvenue Pommes Je viens juste de comprendre qui vous étiez ! il faut qu'on cause ! Prends ton temps surtout... il y en a plein , de chose à comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Sans commentaire sur ton arrivée sur se forum disons : Bienvenue Anne-marie bis ! Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadowrun 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 tu est eleveuse non ? bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 J'ai fait une formation élevage mais je n'ai encore jamais produit de portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 valerievick a écrit:Sans commentaire sur ton arrivée sur se forum disons : Bienvenue Anne-marie bis ! Laurent Il semblerait que ce dernier soit plus tolérant ! Après un tour d'horizon, il me semble qu'il répondra davantage à mes attentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mél59 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Bienvenue Pome ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 C'est plus ton style de chien on va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu01 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Salut pome bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Merci pour votre accueil chaleureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites