POME 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Présentation de mes fifilles : Coco bulldog anglais blanche tache oreille fauve 2,5 ans Granny bulldog anglais fauve panachée blanc 2 ans Cali bulldog anglais bringé 2 ans Djinn staffie trait blanc sur le plastron 14 mois Easy staffie tache blanche sur le poitrail 7 mois Emy staffie fauve 2 mois Trop privée dans mon enfance, dès que j'ai pu j'ai constituée ma famille à 4 pattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 jolie famille! tu ne dois pas t'ennuyer avec tout ce beau monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FannyCédric59 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Y en a du monde aussi jolie troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 ça va en faire du monde a gérer dans 10 /15 ans pour leur vieux jours tu as une petite rouge aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 oui en effet j'ai une petite rouge elle a 10 semaines, oui ça va faire du monde, mais la maison est grande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Elle vient d'où la petite dernière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 The SarCecYan's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou02 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 superbe ta famille!!!!!j adore la photo avec bulldog et staffie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 oui tres belle famille et je kiff la photo sur canapé ,trop fort ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mél59 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 joliee tes photos ^^ y'a du peuple chez toi sa doit etre cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Oui, parfois ça déménage ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 D'autres petites photos Easy 6 mois sur la photo, fille de Shades of Blues Anakeen Just Queen et Rolenska Voulez-vous Djinn 14 mois, fille de Crossguns Shamrock et Piuck Une photo rigolote de la petite dernière Emy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mél59 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 la tite dernière est tro craquante ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 jolie ptite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 je remet une photo de Djinn puisque j'ai supprimé l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Petites photos qui réchauffe Elles adhèrent totalement aux soirées d'hiver passées devant la cheminée ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 deja au coin de sa cheminé , faut encore profiter du peu de temps qu'il reste car la nuit arrive de plus en plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 rodrigue a écrit:deja au coin de sa cheminé , faut encore profiter du peu de temps qu'il reste car la nuit arrive de plus en plus vite C'est vrai! ... mais avec le temps qu'on a en ce moment on s'y croirait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 cool devant la cheminée quelle vie de chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites