mél59 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Bonjour a tous ! Une petite question surement béte pour vous mais je commence seulement les expos avec ma staff et je me demander quel résultat faut t'il avoir pour que le chien soit champion et quelle sont les démarches a faire ? merci d'avance pour vos réponses =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Tout dépend du titre de champion que tu veux faire ; chaque pays a des critères différents et pour champion international c'est autre chose. Pour être champion international, il faut 4 CACIB dans au moins 3 pays différents avec 1 an et 1 jour minimum entre le 1er IB et le 4e. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mél59 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Pour champion de france ( champion de conformiter au standard) je sais qu'il faut 4 CACS 1 ch de france ou NA 1 en expo international organissant une spécial race 1 expo internationnal le 4 je sais pas mais une fois que l'on a tout sa on fait comment aprés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 tu oublie le tan et tu fait validé par la scc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mél59 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 oki donc aprés on envoie tt les résultat a la scc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 c'est pas si simple qd même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mél59 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 pr avoir le titre de champion ou pr l'envoi des papier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 pour avoir un titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mél59 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 oui c'est sur que c'est dur mais je me renseigne au cas ma fille déciderai un jour de me faire de super résultats lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Tu as des tofs de ta fille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mél59 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 oui , la voila en essaye statique c'est pas encore parfait mais sa va venir elle n'a fait que deux concour pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 sympa la tof juste qu il faut je pense redresser les patte arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mél59 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 oki j'y penserai au prochain essaye c'est peut etre pour sa a chaque fois qu'on me dit la ligne du dessus pourrait étre meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites