Cecile71 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Bonjour tout le monde, Cécile, 21 ans, j'habite dans la Bourgogne ; j'ai actuellement un Amstaff qui a fêté ses 1 an le mois dernier J'arrive parmis vous afin d'en apprendre plus sur le Stafford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 re Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 welcom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Bienvenue parmi nous Cécile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 olenka a écrit:Bienvenue parmis nous Merci, ainsi que de m'avoir fait connaitre le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Bonjour et bienvenue sur ce forum Cécile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 BIBI a écrit:Bonjour et bienvenue sur ce forum Cécile Merci BIBI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 De rien, je t'avais dit qu'il était plus "ouvert" celui la LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 BIBI a écrit:De rien, je t'avais dit qu'il était plus "ouvert" celui la LOL oui lol je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 BIBI a écrit:De rien, je t'avais dit qu'il était plus "ouvert" celui la LOL c est tout a fait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 BIBI a écrit:De rien, je t'avais dit qu'il était plus "ouvert" celui la LOL Complètement d'accord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 je vois que l'on peut donner son opinion sans se faire agresser de suite sur le forum, comme c'est appréciable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 pourquoi y a des agessions sur d'autres forum sinon bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 rodrigue a écrit:pourquoi y a des agessions sur d'autres forum sinon bienvenue disons que les prises de bec sont courantes sur certains forum merci pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 c sur tu sera mieux ici, ainsi que Pom aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Double Impact 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 salut a toi bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites