rodrigue1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 tre jolie pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 trop jolie j'aime beaucoup sa tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Difool 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Toute jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 tres jolie ta petite cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Des photos de Easy pour sa plu grande fan BIBI lol (non jlai pas abandoné MDR) En mode chien d'arrèt , mais elle se trompe de patte MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 trop belle la pepette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 très chouette cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 J'adore sa trombine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 jvois qu'elle aussi mange la neige!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 super les photos Cyril ; je suis peut être pas très objective mais j'aime beaucoup ta petite Easy. Celle ou elle est debout avec la neige au bout du nez, j'adooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 'adore son epression,c'est aplombs patte de chat et enfin une qui a de la hauteur de patte!!! bravo bibi pour ton travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Merci pour elle ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Nouvelle photos de Easy a 5mois passéEt celle la j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 J'adore je suis complètement FAN !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 super la fifille magnifique tete super feminine j adore sa me reconforte dans mon choix d elevage meme si ilya pas besoin de l etre dans mon cas je deviens dingue a force dattendre vivement dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Qu'elle est jolie. et c'est pas parce qu'elle est de chez moi mais j'adooooooore.Trop contente pour toi Cyril, j'espère que tu vas te faire plaisir avec.Je suis ravie qu'elle soit chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 purée c'est impressionnant la ressemblance!!elle est cro jolietu as de la chance d'avoir qu'elle qu'un pour les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 elle est très jolie ta petite Cyril ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Ah oui elle est terrible cette petite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Elle est terrible ta ptite, j'adore son expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 tres belle la petite cyril. profitte bien et faite vous plaisir. j espere qu on aura l occasion de la voir biento. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Merci a tous , je suis hyper content de ma petite et de son évolution un grand merci a Bibi !!Oh oui je pense que vous pourrez bientôt la voir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 mmm cette tete! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 estelle a écrit:mmm cette tete! j'adorepareil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 elle est tres jolie, quelle ressemblance avec maman, c'est dingue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 C'est vrai qu'elle ressemble a maman, mais pour moi elle est largement supérieure. Plus courte, meilleurs applombs, meilleur dos, meilleures angulations ; merci papa Darkness. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 vraiment belle cette petite !!! jolie frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Vraiment superbe petite nénette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 elle est super belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Tres tres jolie cette petite, j aodre sa tete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju11 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Vraiment très belle j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ele 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 fantastique, félicitations! Qui sont vos parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Ele a écrit:fantastique, félicitations! Qui sont vos parents?MerciCes parents sont Darkness de la Vauxoise x CH Angel's heart de la vauxoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ele 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 7 février 2010 voila des photos prise vite fait ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 7 février 2010 Ouiai, pas mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 tres jolie petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 7 février 2010 Je déconne Cyril, je l'adore ta petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 7 février 2010 tres tres tres jolie elle a une bouille , hummm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 7 février 2010 super!!!!!!!!j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 7 février 2010 BIBI a écrit:Je déconne Cyril, je l'adore ta petite.Oui c ce qu'on dit... MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 7 février 2010 magnifique tete cette petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 7 février 2010 je suis vraiment super fan ! superbe tête et très féminine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 7 février 2010 j aime beaucoup surtout la photo n 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ele 0 Posté(e) le 8 février 2010 pousse divinement ...belle jeune fille félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 news photo prise cet aprèm avant notre ballade sous le superbe soleil de la BZHLes voila les photo Bibi LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Merci ; elle est jolie la miss ; j'adore sa tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 2 mars 2010 elle est très jolie cette pépette, bien féminine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 elle est tres jolie ta ptite elle me fait penser a ebony la chienne de medhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 une bombe cette chienne!!!!elel est superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites