Virginie06 0 Posté(e) le 3 mars 2010 J'aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 merci a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Très chouette petite .. TJ a pas réussi a lui refaire le coup de la première fois ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 amelie a écrit:Très chouette petite .. TJ a pas réussi a lui refaire le coup de la première fois ! LOLLOL non pas ce coup si elle voulait pas LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Trés belle la petite, j'aime beaucoup sa tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 3 mars 2010 j'aime beaucoup hate de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 3 mars 2010 tres jolie la tite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Vraiment très sympa cette petite et une très jolie tête effectivement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 5 mars 2010 merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Très très jolie chienne, y'en a qui ont bien de la chance ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 des photos de la "teigne" prise ce matin pendant sa ptite balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 very niceje trouve qu'elle a pris en patte et ça lui va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 trés jolie , elle me fait penser a xena sur tes dernieres photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 tres jolie tjr autant similaire a sa cousine!!tu sais a peux pres combien elle toise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 marinedaxx a écrit:tres jolie tjr autant similaire a sa cousine!!tu sais a peux pres combien elle toise?merci pour elleelle doit ètre a 37-38 je pense , légèrement plus haute que dark angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 5 avril 2010 elle vraiment superbe ta chienne Cyril !!! Très jolie tête, je trouve qu'à travers les photos elle parait déjà élégante!Super collier aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 5 avril 2010 J'aime toujours autant cette chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Très jolie l'adorable bébé a Cyril PTDRSans rire, elle évolue bien, je suis contente.Hâte de la revoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Très belle chienne...J'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 merci pour elle , jlui dit pas sinon elle va se la pété encore plus !!oui je pense aussi qu'elle a pris en pattes et ce n'est pas pour me déplaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 10 avril 2010 une tite foto prise cet aprèm (d'autre a suivre demain) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Très jolie ta petite Cyril ; elle continue de bien évoluer. Hâte de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Très jolie!! puis je te demander ou tu as acheter le collier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 10 avril 2010 soso8709 a écrit:Très jolie!! puis je te demander ou tu as acheter le collier?A la cruft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Joli ta puce Cyril ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 11 avril 2010 super mimi la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 11 avril 2010 voila des photo en action sous le beau soleil bon maintenant une petite baignade la 1ère de 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Super les photos Cyril ; elle est plus dynamique que sa mère LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 11 avril 2010 super photos!!elle s'eclate la louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ele 0 Posté(e) le 11 avril 2010 très agréable felicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 11 avril 2010 j'aime beaucoup sa tête a la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 11 avril 2010 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 La belle gosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Toute mimi cette petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Sympa les fotos, elle s eclate bien la fifille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 25 avril 2010 elle évolue bientres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 25 avril 2010 elle a bien changé... j'aime toujours autant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 25 avril 2010 perso je préfère maintenant elle se bonifie ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 25 avril 2010 merki pour elle!! Moi aussi plus ca va plus elle me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Très contente aussi de l'évolution ; merci pour les tofs mais pressée de la voir en vrai la merdeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 25 avril 2010 c pour bientot Bibi t'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ele 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Cyril a écrit:vraiment sympa chef belle et profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 25 avril 2010 j'aime beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 14 mai 2010 voila 9 mois passé :Bon le placement de la patte avant est pas top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Elle est super jolie ta Easy Cyril ; j'aime beaucoup son évolution ; hâte de la voir à la fin du mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Juste des photos pour vous montrez comment lui va son beau collier (staffie ranger= force rose ) Vla la tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Cyril a écrit:Juste des photos pour vous montrez comment lui va son beau collier (staffie ranger= force rose ) j'adore celle-là!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 moi aussi, super ; par contre, elle a pas grossit depuis Decize ??? attention, il faut pas qu'elle soit trop grosse LOL comme son père ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites