amelie111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 super force rose t'inquiètes d'après ce que je sais elle a pas grossit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 mimi ta pti cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 11 juin 2010 ah oui vraiment jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 non elle n'a pas grossit enfin je ne pense pas ... merci pour mon piranhas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Trés jolie ta miss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 14 juin 2010 ah cette tronche, trop fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 27 juin 2010 photos prise toute a l'heure , elle fait plus lourde qu'elle ne l'est en live et une de y a 3 semaines , le placement est pas top mais j'aime bien son expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 27 juin 2010 j'aime bien sa tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 27 juin 2010 ouai elle a une bonne tête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 27 juin 2010 j'aime beaucoup son evolution ; sa mère est moins light MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 27 juin 2010 trop mignonne la miss! j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Photo prise hier a Leeds par Lety , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 exellent la trombine du pirahana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 ouai elle a une bonne tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 comme d'hab... superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Pirahnna, crocodile ou Pacman lol ! Je le redis j'aime bcp ta chienne meme si j'y connais rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 tres jolie!tu as eu son collier ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 merci pour elle !il vient d'UK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 bon des photos du piranhas ... sa donne pas grand chose avec le bitume trempé et le soleil !! et pis y a pas a dire je la préfère de loin en live ... je pense que mème ceux qui l'on vu ce week , elle fait plus lourde qu'en vrai , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 ouais c sur les photos ne sont pas du tout réalistes! ... on voit que tu es vacances on a plein de photos !!! lolelle est superbe en vrai... manque quelques kg pour les juges français! (et pour moi il faudrait surtout pas qu'elle soit plus taillée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 attends Lundi , on en fera de belles tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 amelie a écrit:attends Lundi , on en fera de belles tofs ... la journée va être bien chargée! Cyril j'ai ta tente si vous restez dormir! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 MDR Pome sa ira je pense !!! j'en connais une qui va avoir du taf ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 avec sa cousine elle peuvent pas se renier!!en vrai elle est + elegante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Au secourssss mdr !!! Euh tout compte fais jvais ptet pas venir lundi :d:d:d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 pense a prendre le chargeur de l'APN ... je prendrais le mieux .. mais que pour els tofs en intérieur .. y'aura celui de Pome aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 14 février 2011 Le piranhas hier , merci Lety pour les photos d'autre photos plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 J'aime tjr autant cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 14 février 2011 Trés joli poisson!!! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 14 février 2011 Toujours aussi jolie tête le piranha ; elle a une super condition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka1 0 Posté(e) le 16 février 2011 très jolie la petite.j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites