maxstaffy 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Bonjour à tous, je présente Maxstaffy tornado luie fils de CH UK Tornadostorm th legacy pour Maxstaffy black angel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 ah j adore!!! il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Tres beau !!! j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucio 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 E' veramente bello complimenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 sympa le pèpère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 jolie bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxstaffy 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 merci pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mél59 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Trés beau ton loulou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 ouaip impek le loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 bien joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 un gros coup de coeur pour ce chien! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 trèèèèèèès joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxstaffy 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 merci pour les compliments! Maintenant, j'ai placé une autre image de la petite à mâle 14 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 bien belle la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 oui bien jolie,les parents please? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 bello complimenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxstaffy 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 pedegree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites