POME 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Fille du CH. Shades of Blues After Dark Arrogancy dit Piuck et de la CH. Crossguns Shamrock, née le 24/07/2008 Bébé Aujourd'hui 14 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 je voi pas les foto sai normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Je disais donc ... Bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Maintenant, 14 mois [/img]http://6e.img.v4.skyrock.net/6e7/bulldog44/pics/2656038664_small_1.jpghttp://6e.img.v4.skyrock.net/6e7/bulldog44/pics/2656222992_small_1.jpghttp://6e.img.v4.skyrock.net/6e7/bulldog44/pics/2656223492_small_1.jpg[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Je galère...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 jolie petite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 jolie un air de la maman qui est superbe!!!! c est une technique de statique sur les briques lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mél59 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 trés joliie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Dernières photos : A l'expo de Nantes le 25/10/09, tout juste 15 mois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colsby 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 j'aime bcp aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 16 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 j'aime bien sa tête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 je trouve quelle a pas de poitrine,mes elle et jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 pirate a écrit:je trouve quelle a pas de poitrine,mes elle et jeuneça peu encore venir? jusqu'à quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 POME a écrit:pirate a écrit:je trouve quelle a pas de poitrine,mes elle et jeuneça peu encore venir? jusqu'à quel âge?oui ,pour l age je dirai que ça depend des lignéé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 pirate a écrit:POME a écrit:pirate a écrit:je trouve quelle a pas de poitrine,mes elle et jeuneça peu encore venir? jusqu'à quel âge?oui ,pour l age je dirai que ça depend des lignééEn effet elle a l'air longue à se faire... Merci pour l'info ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 Belle Tete!!Elle resemble de plus en plus a sa mere je trouve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Cet aprèm en Ballade sans Neige ! Snif !!! Version plus Nature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 2 février 2010 18 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 2 février 2010 elle a bien pris je trouve et le placement des pattes et mieux sur la dernière tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 2 février 2010 ouai elle a bien changée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 2 février 2010 j aime bien son corps mais moins sa tete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 2 février 2010 olenka a écrit:j aime bien son corps mais moins sa tete.qu'est ce qui ne vous plait pas au niveau de sa tête? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 2 février 2010 [quote="POME"]olenka a écrit:j aime bien son corps mais moins sa tete.qu'est ce qui ne vous plait pas au niveau de sa tête?[/quotej ai un peu de mal avec son expression, les petits yeux surement , un peu trop de peau aussi sur la tete et de babines pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 2 février 2010 ok merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 12 février 2010 Essai de statique sur table avec l'expo de dimanche...ce n'est pas son meilleur côté avec sa balafre sous l'œil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 12 février 2010 pourquoi sur table ? mr le juge les place sur la table ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 12 février 2010 Mr Chapiro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 12 février 2010 oui je sais .. mais il les place sur une table ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 12 février 2010 c'est ce qu'il a fait à Troyes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Aujourd'hui, 20 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Djinn 25 mois (et aujourd'hui les 3 mois de ces bébés!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 c'est la photo que je préfère de Djinn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 oui je trouve aussi Lety a fait du bon boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopiock 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 whaou elle est superbe ! fière d'avoir une de ces filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Merci Valérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 J'aime beaucoup cette photo ! Hâte de la voir en vrai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 vicky80 a écrit:J'aime beaucoup cette photo ! Hâte de la voir en vrai !! ah oui c'est vrai je ne l'avais pas emmener à Décize en mai... et c'est la demi-sœur de ta miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 22 février 2011 quelques nouvelles photos de la Miss Djinn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 22 février 2011 pareil que sa copine, je la prefere aussi avec ses ptis muscles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 22 février 2011 J'adore la photo ou elle saute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 22 février 2011 Merci (tu as vu Lety... je fais des progrès en photo! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 22 février 2011 Ben oui y'a pas de raison, cest en pratiquant qu'on progresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka1 0 Posté(e) le 22 février 2011 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites