milenko 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 A voir absolument pour le bien etre de tous nos loulous ! Si vous en avez un a la maison comme sa faite moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 C'est trop fort! Merci pour ses ptis moments de tendresse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 moi je me souviens que Hades ne devait pas avoir le droit au canape...et 2 ans apres, voila le resulat...dans les draps mdr ou sur papa carrement le pacha lol tres sympa la compil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 Heu... ben moi j'en ai 2 comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaude 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 super la video !! c'est un vrai pacha celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 ha le Doudou Eveillé ou endormi toujours mon Chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 olenka a écrit:moi je me souviens que Hades ne devait pas avoir le droit au canape...et 2 ans apres, voila le resulat...dans les draps mdr ou sur papa carrement le pacha lol tres sympa la compil! en mon absence doudou hades avait carte blanche maintenant c'est tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 jaude a écrit:super la video !! c'est un vrai pacha celui la un pacha, meme plus que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 action doggy dog a écrit: ha le Doudou Eveillé ou endormi toujours mon Chouchou un vrai doudou qui a ses fans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouna 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Eh bien oui normal, là où il y a de la gêne , y a pas de plaisir... J'ai les 2 même à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 super la video un vrai pacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 cool ! la vie de nos chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 je viens de voir ça !! et bein c'est un siver cross donc j'ai le meme tu le met sur le canapé il ronfle la il ronfle d'ailleur juste a coté de moi il dort pas sur le carelage monsieur par contre dans son panier ou sur le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 alex27 a écrit:je viens de voir ça !! et bein c'est un siver cross donc j'ai le meme tu le met sur le canapé il ronfle la il ronfle d'ailleur juste a coté de moi il dort pas sur le carelage monsieur par contre dans son panier ou sur le canapé une dure vie de chien de luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites