marinedaxx11 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 ce w.e ballade dans les champs, les chiens se sont eclatés dc il y a: clyde Dynamite Kenya voila quans on mange de l'herbe!! Eliot croisé malinois husky Benty 3mois Enjoy Evil soeur d'enjoy Eagger frere d'enjoy coucou c'est moi quelques statique mais c'est pas gagné!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 superbe les tofs ! j'aime bien la bringée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 super photo, super jolie la petite benty... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Toujours de très belles photos Marine. Belle meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mél59 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Excellent les fotos avec la petite dans le sac son tro beau tes loulous =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Très belles photos Marine! J'aime bien la ptite Benty!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Super Marine les photos ; trop mimi la petite Benty ; et une position a l'arrêt comme sa mère !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 c'est ce qui s'appelle un chien de poche ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 magnifique le Clyde !!! s est lui que je vai voir dimanche à Lausanne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 super es photos j'adore celle avec le sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 merci a vous pour ma meute kreig tu es en quelle classe? oui c'est clyde ke tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 en inter, s'est sa 1ère hors jeune alors j'ai préféré le mettre là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas.picavet 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Bonsoir, De très belles photos félicitaitons. Sommes très intrigué par Dynamite. C'est un bouledogue américain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 c'est une old Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas.picavet 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 marinedaxx a écrit:c'est une old Au risque de passer pour un con... J'y suis pas du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 c'est un type de old english bulldogge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas.picavet 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 marinedaxx a écrit:c'est un type de old english bulldogge C'est pas une race éteinte ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 non mais c'est pas le sujet mp si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 tres belle meute, est le frangin est manifique lechouille de ca soeurette. xena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 merci jerome il lui refait ainsi qu'a ses nieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 J'ai l'impression que Clyde a changé, je ne sais pas d'où mais y a un truc lol Les petits sont sympa et miss Kenya, bien musclée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 tres belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites