Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 Bonjour à vous tous , Je me présente:delphine, j'ai 31 ans eh oui déjà,nous habitons en alsace, mes terreurs sont:mes 2 filles et Figo mon staffie qui a déjà 7 ans. Contente d'etre parmis vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 welcome !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 bienvenue a vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mél59 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Bienvenue Delphine =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Bienvenue sur ce forum Delphine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 bienvenue Delphine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Bonsoir et bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 lili67 a écrit:Bonjour à vous tous , Je me présente:delphine, j'ai 31 ans eh oui déjà,nous habitons en alsace, mes terreurs sont:mes 2 filles et Figo mon staffie qui a déjà 7 ans. Contente d'etre parmis vous bienvenue moi aussi d'alsace 68 ( colmar) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 mais oui c'est vrai, tu es aussi sur un autre site n'est ce pas ? MERCI A TOUS DE VOTRE ACCUEIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Bienvenue à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 lili67 a écrit:mais oui c'est vrai, tu es aussi sur un autre site n'est ce pas ? MERCI A TOUS DE VOTRE ACCUEIL oui sur le forum Planet staffi mais je vais rarement ta des photos de ton staffi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 Je vais essayer,car je ne suis pas une pro [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites