mél59 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Voila Dellys ma staff Coks mon rototo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 ils ont des bonnes bouilles tout les 2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 très jolis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 tres beau rott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 hé ben sa change pas de l'idée que je m'etais faite sur tes loulous elle vient de quelle elevage ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mél59 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 je n'est pas eu ma staff dans un élevage j'ai été chez un particulier en bretagne j'ai eu un coup de coeur je trouver qu'elle sorté du lot ^^ et c'est cette photos qui ma fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FannyCédric59 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Coks est trop beau j'adore !!!! Il était déjà trop beau petit mais là .......... Et Trop mimi les photos de Dellys quand elle était petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 oé il y avait de quoi craquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 ok, je comprend pourquoi t'as craquer vu sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites