twister1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 petite vidéo qui m'a bien scotché... on lui fait pas a lui! sont fous ces dogz.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Albert Spaggiari c'est un rigolo à coté de se ptit killer de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Hallucinant !!! Trop malin, malgré une descente un peu rapide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 je l'avais déjà vu ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 terrible,bien malin le péper.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 carrement!!! il est grave celui la! impressionnant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 pas bête le pti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Il descend du singe celui là ! c'est vrai que la descente a été rapide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 lol c'est un beagle, plus rien ne m'étonne avec ces chiens! j'en ai eu un et c'est impressionnant de voir comme ils peuvent être malins pour arriver a leur fin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites