pirate11 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Pas mal du tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 c une fille du ch judael the borth barrel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 pirate a écrit:c une fille du ch judael the borth barrel Judael Both Barrells at nozac et qui ??? (c'est qui la mère ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 la mere et trawden temptress to nozac tu la connaiser pas celle la julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 elle est issu d'un mariage Père-Fille alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 pirate a écrit:la mere et trawden temptress to nozac tu la connaiser pas celle la julien Non , je ne la connaissais pas, elle a un très bon papier en plus, je viens de voir ça !!!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 je viens de finir ma petite enquette sur le réelle papier de cette chienne et ducoup il ne me plais pas temps que ça ... http://www.staffordshirebullterrier.animalpedigree.com/modules/animal/pedigree.php?pedid=20058 Voila son pedigree. Mais c'est très joli quand meme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Le père est Judael Both Barrels, la mère est Tawden Temptress (son père est Judael both barrels)??? Mariage Père Fille non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Oui tu as resond , je viens de me prendre un peut la tète à bien verifier et en effet c'est père fille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 c la soeur a tyler le chien a cris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 C'est une sieur de mon Tyler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 PaPier très interessent a travailler c'est un courent de sang qui permet un grand choix de combinaison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 hotkingstaff a écrit:PaPier très interessent a travailler c'est un courent de sang qui permet un grand choix de combinaison !!!tout ta fait cris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Et niveau L2HGA et HC ça donne quois ce papier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 julien a écrit:Et niveau L2HGA et HC ça donne quois ce papier ? Tyler était Carrier L2 mais bon ce n'est pas ça qui garanti un bon ou un mauvais papier et j'ai des descendant de mon Tyler CLEAR que demande le peuple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 elle a etait teste clear des 2 cotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 hotkingstaff a écrit:julien a écrit:Et niveau L2HGA et HC ça donne quois ce papier ? Tyler était Carrier L2 mais bon ce n'est pas ça qui garanti un bon ou un mauvais papier et j'ai des descendant de mon Tyler CLEAR que demande le peuple Que demande le peuple ??? Sacrée Chris!!! Descend sur grenoble au lieu d'aller en Hollande toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Pour compléter la portée, le 2em frére, Nozac Change of Image en Espagne chez Zudhell Stafford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Ok , sympa l'archéologie Vinch , mais nous sommes bientot en 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 il a un corps sacrément bien foutu, j'ai du mal à me rendre compte de la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 julien a écrit:Ok , sympa l'archéologie Vinch , mais nous sommes bientot en 2010 Bah c'est interessant tout de même et puis un pur chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Smab a écrit:julien a écrit:Ok , sympa l'archéologie Vinch , mais nous sommes bientot en 2010 Bah c'est interessant tout de même et puis un pur chien ! Tout à fait dacord avec le fait que ce soit interressant , et le chien est très joli , aucun probleme la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Dans les papiers celui ci j'aime beaucoup : Judael Both Barrels At Nozac ! http://www.staffordshirebullterrier.animalpedigree.com/modules/animal/pedigree.php?pedid=1679 même si on est en 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Smab a écrit:Dans les papiers celui ci j'aime beaucoup : Judael Both Barrels At Nozac ! http://www.staffordshirebullterrier.animalpedigree.com/modules/animal/pedigree.php?pedid=1679 même si on est en 2010 A qui le dis tu ??? lui je l'adore !!!! Et c'est d'ailleur pour ça que nous allons marier la fille de Nozac Izzy Keen avec Tag , et sur ce mariage, du Both Barells il y en aurra pas qu'un peu sur le papier Et ce sera en 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 je m'incline mr Julien respect ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 ok ok j avais compris que c etait la soeur de Tyler, tres jolie, je l aime bcp! le derniere frere, moins que les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 olenka a écrit:ok ok j avais compris que c etait la soeur de Tyler, tres jolie, je l aime bcp! le derniere frere, moins que les autres...idem jai les meme gout que toi je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites