alex27 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 je met ça ici ( si c'est pas a la bonne place vous pouvez le deplacer msieur dames les modo ) j'ai une petite question! que pensez vous des os en nylabone? y'a t'il un risque pour les crocs? qu 'il les use comme avec une boomer ball ou qu'il devienne fou parce qu'il arrive pas a le demonter ? j'ia vu ça l'autre fois dans le rayon jouet d'une animalerie. parce que quand je vois a la vitesse a laquelle il me mange un os en peau de buffle ( a peine 30 mn) je me dit qu'avec ça j'ai chances qu'il dure plus longtemps ( ils disent que c'est indestructibles) si il le demonte il me rembourse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 je sais pas trop mais comme un chewing-gum ca doit faire travailler l'estomac pour rien enfin je sais pas je dis ca je dit rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 tfaçon eko en ce moment me revomi les croquettes donc l'estomac travaille pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian02 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 moi c'est ce que je donne aux loulous,et pas de stress comme pour un boomer,il en faut un de bonne qualité et solide assez,il y des strong et extra strong,au moins pas de soucis d'avaler des morceaux de travers comme avec des os en peau de buffle,voila pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 merci bon ba je vais voir ça demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 oui j en avais un, c est pas mal, ca dure tres longtemps mais il en sont moins fou que les peaux de buffle, faut pas rever lol ca les occupe bien, bon les miens en on eu marre au bout d'un moment quand meme et le jouet a finis dans un coin quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 je relance le sujet car j'ai acheter un os la semaine derniere et je suis agreablement surpris de la soliditer du produit car les os en peau de buflle d'environ 25cms en 3h maxi plus d'os.... et quelques risques d'etranglement minime, pour ceux qui sont dans le nord il y a beaucoup d'articles nylabone pas tres chere au "mont noir" belgique, pres de bailleul dans le magasin de plantes etc...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 cool que t'en ai trouvé! justement j'avais regardé sur ebay, au meme vendeur où j'avais acheté celui pour ebony et il en avait des plus grand pour 10€ frais de ports compris (si jme souviens bien )Tu l'as payé combien le tien? Diam's doit kiffer, nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 moi je l'ai payé 28€ et il touche de temps en temps.... il et costaud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 j'ai payer a peu pres 8eurs je pense pour un model d'environ 20cm et l'as depuis 1 semaine et il n'y a que 2,3 cms de ronger de chaque coter, elle kiffe trop son news nonosse, lol si tu as l'occasion de passer au mont noir tu va pas etre deçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 28 euros c'est goût caviar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Smab a écrit:28 euros c'est goût caviar ?qd on aime on compte pas mister smab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 gout caviar, mdr, c'est tres chere les produits nylabone mais franchement la qualitée est ua rendez-vous, apres il y a beaucuop de choix et les tres gros models sont pas donner......quand on aime on ne compte pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 ca c'est la phrase à Mat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 caviar... meme pas mais bon je me dis que j'ai mis cher ce coup çi mais il me fera un bout de temps vu qu'il touche pas contrairement a certains jouets qu'il tue en quelques jours/ semaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 pareil je pense que c'est rentable sur le long termes, mdr, un investissement rentabiliser en quelques jour/semaines ,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites