Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 coucou tous le monde je me présente nicole 23ans je suis née papa allemand maman française je vis actuellement en allemagne et de temps en temps en france je vis depuis 11ans maintenan avec ma chienne mia une belle petite staffi je l'est reçu a l'age de 12ans c'etais le plus beau jour de ma vie cette chienne illumine ma vie depuis 11ans elle est toujours heureuse, elle a la peche et est toujours la pour me faire calins j'espere me plaire parmis vous amicalement nicole et mia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Welcome Mia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 bonjour et bienvenue a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 bienvenue à vous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou02 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 bienvenue a vous!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 bienvenue sur ce forum Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Bienvenue parmi nous Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 merci a tous superb accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 bienvenue à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 bienvenue et tres jolie presentation Nicole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 BIENVENUE .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mél59 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 bienvenue a vous deux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 bienvenue à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taurus 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Bonjour, bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlito1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 bienvenu a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 SLT EST BIENVENU A TOI EST MIA ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 bienvenue a vous 2 ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites