Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 voila ma memere 11ans bientot 12 et toujours fofole voila la preuve en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 houa la peche la mamie !!!!! super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 oui oui elle pete le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 trop marrante la première tof ! qui sont ses parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 alors la xD aucune idée ils doivent etre mort depuis lontemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Ok ! mais tu n'as pas ses papiers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 moi je c'est pas ji connais rien loool ces mes parrents enfin mon pere pi c'est ecri en allemand vu qu'ils lon prise en allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou02 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 super la mamie!!!!!!elle a l air d etre en super forme!!!!!super la premiere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 oui elle est en super forme j'espere pour longtemps encor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlito1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 j'espere que le mien gardera la peche aussi longtemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 combien de temps vi environ un staffi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Merci pour les photos. Pour répondre à ta question tout dépend du chien. Je dirais 13-16 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 ah sa va alors =) parce que nous avion un staff il est mort a 9ans et mia avai 3ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 voila des autres photos avec son ballon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 rhooooo super en forme mia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 hé ben, elle est en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 oui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 elle a une belle ligne en plus bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 ben elle est tres sportif comme chienne quand elle etai plus jeune avec tout ma famille on fesai du velo et elle courrai a coté ^^ pis quand y'a une balle qui traine elle se dechaine xd celle qui ya sur la photo a tenu allee... 5minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 la preuve : regardez la corde elle est tout blanche encor lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites