letidens 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 je vous presente CRAZY LOVE DE LA VAUXOISE la miss a 6 mois: Mes premieres chaleur j'adore mon doggly En balade je m'eclate 5 minutes de calins on profite pour regarder derriere la fenetre 18 mois je travaille mon statique!!!encore du boulot j'ai trop fait la folle , une pause s'impose !! et aujourdhui j'ai 2 ans!!!! joyeux anniversaire a notre fifille et à ses fréres et soeurs!!! 2 ans déja,que le temps passe vite! merci encore Bibi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 super la miss joyeux anniv crazzzzzzzzzzzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 bon anniv!! très jloie la miss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 très jolie cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 joyeux anniv a la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 bon anniv a la jolie crazy hs: sa serai pas une soeur a dakota sunlight ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Joyeux anniversaire a ta fifille et j'en profite pour le souhaiter a tous les autres de la portée. Pour Chasing my dream dite Kiara, c'est fait en direct. Une petite pensée pour leur maman Van Loo qui est fière de ses bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Happy Birthday Crazy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucio 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 est une gracieuseté belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Très jolie chienne, bon anniversaire à elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 bonne annive alors bien joli chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 merci a tous pour elle! et evidemment une grosse pensée pour maman VAN LOO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites