Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
staffys76

Rouen

Messages recommandés

Les résultats :

CIM 1er RCAC Darkness de la Vauxoise 2ème Staffanatic's Cruft Ambasador

COM 1er CAC + RCACIB Cocktail X'plosif des Terres d'Armor 2èmeDaiko du clan de Gronde 3ème Diablo du clan de Gronde 4ème Dimba des gardiens de Lady Camille

CCHM 1er CACIB + BOB Crossguns Make My Day

CJM 1er + MJ Bullbumpkin's Dick in Wood 2ème Edgar de l'antre des Cabochards

CIF 1ère RCAC + RCACIB Bullbumpkin's Dakota 2ème Diva 3ème Shades of Blues Diana the Huntress 4ème Diabolic de la Vauxoise

COF 1ère CAC + CACIB + BOS Majura she's Majic 2ème Candy Neige de la Vauxoise 3ème Staffanatic Caya Little Devil 4ème Boulette

CCHF 1ère Mc Performance Crack-hot

CJF 1ère Doga du domaine des anges de Marlau 2ème Shades of Blues Easy Evidence Extravagancy 3ème Demoniac Possession de la Vauxoise

J'espère ne pas mettre trompée... à suivre des photos des Mâles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
felicitation a tous!!entre autre amelie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DARKNESS

CRUFT AMBASADOR

DIMBA & DUBAI

CHUCK

COM

CHUCK

MAKY

MAKY & CHUCK


Désolé pour la qualité... juste un petit aperçu de l'expo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
POME a écrit:
CHUCK


!

j adooore!! I love you I love you I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
POME a écrit:
MAKY


j aime beaucoup moin!!! No No No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a passé une très bonne journée Very Happy

félicitation a tous !!!

surtout félicitations a Amélie, sa y est tu la , je suis super contente pour toi, tu le mérite et hunta aussi cheers cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bonne journée ; super contente pour Amélie qui termine le titre de CH inter de Hunta. On va fêter ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinceres félicitations Amélie, j'imagine ta joie pour Hunta !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Journé sympa , avec des gens super sympa !!!!!! Félicitations a Amélie pour Hunta c'est largement mérité!!!! bon le souci c'est que va falloir aller a Nantes pour le champ LOL!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous , effectivement ce fut long après entre autre ...7 RCACIB !

il était temps , Hunta va pouvoir prendre une retraite mérité , (elle se consacrera, a une dernière portée en 2010 , et a du brousaillage , ce qu'elle adore !!!)

journée sympa , contente d'avoir revu Cindy , Manu , Jocelyne, Raph', Merci a Cyril d'avoir partagé le voyage avec le club des déjantés ! LOL !

Wink Brigitte et Lionel , Cyrille et ceux que j'oublie Wink

t'inquiètes le Champ' il est au frais , (plus de place dans la voiture - avec 4 staffies , 4 personnes + les affaires dans la BMW - pour les pneus de Kart et le champ' mais je n'oublie pas !!! la prochaine vous y aurez droit ! et pour ceux qui passe par Nantes , il est là !!!

merci a tous , j'en prendrais une a chaque expo ou j'irais , pour être sur que tout le monde en ait eu !

Amélie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remi a écrit:
POME a écrit:
MAKY


j aime beaucoup moin!!! No No No


Maky a fait Meilleur de Race pour la nème fois, je pense qu'il n'a plus à prouver ses qualités tant physiques que de reproducteurs, puisque c'est un de ses fils qui a fait Meilleur Jeune (Dick), un autre 1er Exc en Inter (Darkness) et une de ses filles 4ème Exc en Inter (Diabolic)!!!

J'apprécie énormément ce chien et petit plus qui ne gâchent rien... il se présente super bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 autres petites photos

Blazing Bad Boy & Cheeky Dawa

Cheeky Dawa

Darkness (j'ai mis cet photo uniquement pour son Avant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe journee entre personne de bonne companie mais j'etait super fatiguer!!

Mon DAWA a fait excellent cheers (non classer et a passer sa confirmation!!

Dommage j'avais pas mon apn mais au PDS je l'aurai!!


Et felicitations a tous et un grand bravo cheers cheers a Amelie avec Hunta!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
POME a écrit:
remi a écrit:
POME a écrit:
MAKY


j aime beaucoup moin!!! No No No


Maky a fait Meilleur de Race pour la nème fois je sais!! mdr!!tu verrais comme le chien est gavé des expo,pauvre bete!!!, je pense qu'il n'a plus à prouver ses qualités tant physiques relis bien le standard stp!! se chien accuse de nombreux défaults,moin que mes chiennes certe! Very Happy mais il en accuse plus que des chiens qui finissent derriere lui!!!souvent et bizarement!!!! que de reproducteurs, puisque c'est un de ses fils qui a fait Meilleur Jeune (Dick), un autre 1er Exc en Inter (Darkness) et une de ses filles 4ème Exc en Inter (Diabolic)!!! combien de chiots a son actif???pour se chien d exception qui apporte beaucoup a la race et qui est maintenant dans pas mal de pedigrés en france Rolling Eyes
J'apprécie énormément ce chien et petit plus qui ne gâchent rien... il se présente super bien! Question Question Question chien gavé qui n a pour moi aucune prestance sur le ring..il rentre dedans,fais son taf et retourne au vari Rolling Eyes ...sache que j en est aucunement contre toi et ton petit darkness et je suis contient que de jolie parents peuvent faire des vilains enfants j en suis l exemple meme!lol! ou le contraire de vilains parents peuvent faire de tres jolis enfants Wink ton chien en est l exem... pale silent oups!!non rien!!!trop bete se rémi!! Razz allez!!j arrete se n est pas le sujet du post...

FELICITATION A TOUS!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bof remi, que tu n aimes pas c est une chose...apres je trouve quand meme que t exageres en disant qu il a pleins de defauts ect...et il y a quamd meme plus de chiots reussis a son actif que le contraire.
Meme si ce n est pas mon pref et que je n ai aucune raison de le defendre...mais je crois que tu te laisses emporter par tes gouts perso...
c est pas mechant, juste mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Mon petit Darkness", c'est un chien que j'aime beaucoup, mais qui n'ai pas à moi! Je n'ai pas de descendant de Maky. Tu as du confondre. Bref, c'est ton avis.

Expo très sympa qui m'a permis de discuter de Mme Brigitte Vidon ce qui a bien terminé m'a journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
olenka a écrit:
oui bof remi, que tu n aimes pas c est une chose...apres je trouve quand meme que t exageres en disant qu il a pleins de defauts ect...et il y a quamd meme plus de chiots reussis a son actif que le contraire.
Meme si ce n est pas mon pref et que je n ai aucune raison de le defendre...mais je crois que tu te laisses emporter par tes gouts perso exactement...
c est pas mechant, juste mon avis.c etait mon avis aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darkness appartient a Ophélie ;

Effectivement, on peux ou pas aimer Maky, ça chacun est libre de ses choix. Après on peux apprécier un chien qui n'apportera rien et vice versa. Il y a pas mal d'étalons que je préfère a Maky mais que je n'utiliserais jamais.

fin du HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chacun a le droit de donner son avis , tout le monde est resté correct ...

merci pour les tofs Pome , pas eu le temps de discuter , a vrai dire , j'étais pas sure de savoir qui tu étais jusqu'a voir ta chienne sur le ring

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Expo sympa, contente d'avoir revu Laurent et Christine, et bien sûr Bibi et Lionel.

Déci'belle a fait une petite apparition dans l'après-midi, pas trop rassurée, un peu perdue mais mieux quand même que ce que j'aurai pensé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai vu maky et ses un chien sympa apres ses pas un de mes pref mes bon il faut rester correct sur ce que l on pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo amelie enfin pour hunta !!!! depuis temps que tu attendais ça , trop cool!!!


biz

bravo aussi pour chucky.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amelie a écrit:
chacun a le droit de donner son avis , tout le monde est resté correct ...

merci pour les tofs Pome , pas eu le temps de discuter , a vrai dire , j'étais pas sure de savoir qui tu étais jusqu'a voir ta chienne sur le ring


On aura surement d'autres occasions... si tu a un moment on pourrait se rencontrer hors expo... on est pas loin l'une de l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Felicitaitions ! spécialement à Amelie et pour Hunta !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...