Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 qui sera la? Présente en jeune male pour ma part Karina avec Daika en jeune femelle Virginie et Dakar en ouverte male Vincent et Duke en ouverte male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 présente en jeune male aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 et présente avec ma chaise cette fois! mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 pas encore inscrite mais j'espére alors qu'on se verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 j'espere que l'on se verra aussi et que juan prendra pleins de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 estelle a écrit:et présente avec ma chaise cette fois! mdrrrrr ah la vieille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 Smab a écrit:estelle a écrit:et présente avec ma chaise cette fois! mdrrrrr ah la vieille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 t'en fait pas, je lui dirais que c'est toi qui veut des photos, et il n'osera pas refuser devant une si jolie fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 joelle et juan a écrit: t'en fait pas, je lui dirais que c'est toi qui veut des photos, et il n'osera pas refuser devant une si jolie fille Je cacherais le miens alors sinon il voudra jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 juan , dit que ton appareil photos est super, sa serait dommage de le cacher!!!! que le notre n'est pas si extra que çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 je prendrais pleins de photos alors, et preterais le mien a juan lors de mon passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 pas de probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 cayé carton reçu hate de voir tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asianbetty 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 moi j'y serai avec mes loulous!!! et ma nouvelle en jeune et aussi un peu d'agility a l'extèrieur,je serai pas si je pourrai tous assumer:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 asianbetty a écrit:moi j'y serai avec mes loulous!!! et ma nouvelle en jeune et aussi un peu d'agility a l'extèrieur,je serai pas si je pourrai tous assumer:( surtout kan on est petit comme toi, c'est dur de marché vite mat, lol! peut etre en visiteur pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asianbetty 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 vien me voir sur le terrain d'agility,tu verra comme je cours vite;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 moi aussi carton reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 Hate d'etre a samedi pour voir tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 slt a tous moi je suis degue jai eu mon jours mes l inscrition est terminé mdr !!! pensé que sur place seré possible encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 pense vraiment pas, t'aura montpellier en janvier stu ve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 des resultats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou02 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 trop bonne journée un peu longue quand meme!!!!!félicitation a ma coupine et son bb!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!trop fière!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 voici les photos d'hier, si j'ai bien mis le lien, je galere un petit peu avec les galeries etc ya des photos je ne sais pas qui les a prises donc on ne se moque pas! http://www.flickr.com/photos/upload/done/?b=1259496244-1259496777-45108289@N03 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 je vois rien ! march pas y a des résultats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 bravo a tous!!qui etait le juge,svp??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 moi non plus je vois pas les fotos, estelle, deconnecte toi de flickr et recopie encore une fois l adresse de l album. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou02 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 ca marche pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 tjr aucun resultats ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 bon je n'arrive pas, quand je me deconecte je ne peux plus voir ma galerie! dsl... si je met le lien de mon facebook il faut que tout le monde soit sur facebook pour voir ou pas? la juge etait mme bigault, pour les résultats je ne me souviens pas de tout, je vois les chiens, mais pas les noms dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 non, j'espére que les photos de tout les chiens de julia sont ok!!!!!!!!on compter sur toi!!!!et ta copine!!!!!!car juan t'as bien vu qu'il a rien compris a ton superbe appareil!!!!MDR trop moderne pour lui!!!!MDR si non, cette aprés midi je recadre les miennes , le probléme c'est qu'on a que le début des jugements vu que la baterie nous a laché!!!!!c'était pas notre jours pour les photos aprés nous avons fait un hommage au ""ch mac tavish de julia" assez émouvant, il y avait plusieurs génèration , les 3 véterants dont 1+de 10ans et la plus jeune 5mois. pour les résultats, on a tous je crois étè débousolé, vu qu'on ne savez pas jusqu'a 13h qui voulait bien juger les staffies!!!! donc nous avec notre vita , 4eme excellent et confirmé. bon, vu que je voies qu'elle fait la timide je le dis la CHAMPIONNE du jour est estelle 1 exc et meilleur de race bon, pas elle son male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 [quote="joelle et juan] bon, vu que je voies qu'elle fait la timide je le dis la CHAMPIONNE du jour est estelle CAC et meilleur de race bon, pas elle son male [/quote] Estelle l a mis sur le post de Daemon, mais allez vu que c est pas tout les jours un resultat comme ca pour un jeunot de 12 mois...FELICITATIONS pour les champions du jour :ESTELLE pour toi ET LE PTIT LION pour son meilleur de race par contre, je croyais qu'on ne pouvait pas donner de CAC en classe jeune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 peut etre que j'ai fait une erreur , 1exc, jeune mais pas de cac!!!!!!par contre sure elle a été avec les cl ouverte et inter pour le meilleur de race et elle a gagné!!!!faut voire avec estelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 oui je fais la timide lol non daemon n'a pas fait de CAC, mais bien le meilleur jeune et meilleur de race joelle je met les photos de l'hommage a Mc Tavish aujourd'hui, je peux le faire par hebergeur y'en a pas 200 lol tu pourras faire tourner sur les autres forum si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 bonne idée estelle, on attend toujours les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 voici les photos que j'avais dans mon appareil de l'hommage réalisé a Mc Tavish alors je suis mdr, je met celle la en premier, ne sachant pas si c'est Juan ou Emilie qui l'a prise mais elle me fait trop rire mdrrrrr allez les bonnes photos maintenant voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asianbetty 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 pour ma part bono 1er ex cac(ouverte mal),asian 4ème ouverte femelle,betty ex non classé et kana 3ème ex,une bonne journée:) pas de photo:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou02 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 je tiens a préciser que la premiere n est pas de moi lol!!! juan c est bien moquer de moi c est a mon tour maintenant lol;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 impressionnant tous ces rouges, ca doit etre sympa de rueunir toute une famille comme ca! Estelle daemon etait le seul noir ou quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 non non lol mais c'est sur... il y avait moins de noirs que de rouges! on été en minorité lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 NON!!!!!!celui là, il ne m'aime plus avec les lunettes!!!alors il me prends que la moitié!!!!!je pense!!!! ""titou"" tu as bien raison de te moquer!!! mais juan dit qu'il en a fait que 2 de photos!!!!! bon, merci, je vais les récuperer, pour les envoyer a nathalia qui les fera parvenir a julia, merci beaucoup estelle et titou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 derien c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Merci de nous avoir fait partagé votre petit moment de bonheur ! bravos à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites