Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

explosive black diamond!!bientot 9 mois!!

Messages recommandés

Invité
[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
MA DERNIERE FOLLE DE QUI JE SUIS TRES FIER!!!si quelqu un pouvais m agrandir mes photos sa serait sympa!!merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t assure marinette!!!merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je fais les deux autres, belle petite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nini a écrit:
j'aime beaucoups,mis a part peut etre les oreilles!!

non!arrete nini!!mdr..fallait pas me dire sa....se n est pas un default,ses oreilles sont bonnes... mais je crains un peu moi oci...mais je laisse tranquillement la tete s eclater..elle est dans un age ou le cul est plus gros que la tete,lol...et les parents sont....widestaff black diamond et coktail x'plosif des terres d armor...voila,smab!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="remi"]
nini a écrit:
j'aime beaucoups,mis a part peut etre les oreilles!!

non!arrete nini!!mdr..fallait pas me dire sa....se n est pas un default,ses oreilles sont bonnes lol! lol! lol!

oui je sais!!!lol, c'est l'âge moche!!lol, on en reparle dans d'ici 1 ans!!!
tinquiéte pas!!!!!no stress lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers super, cheers bon, j'en ai retrouve un déja de chiot de la soerette de bob, sunny jolie, fifille
mais perso , je ferais des massages au niveau des plis, car elle va les garder sinon haute !!! parfois , il faud aider la nature!! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
joelle et juan a écrit:
cheers super, cheers bon, j'en ai retrouve un déja de chiot de la soerette de bob, sunny jolie, fifille
mais perso , je ferais des massages au niveau des plis, car elle va les garder sinon haute !!! parfois , il faud aider la nature!! lol! lol!

je masse...conseil d oliv'!!lol........ensuite et bien j ai aussi une fille de black la soeur de bob...critik black diamond,qui a son post...elle est issue du mariage avec shaft!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers ah, super, je savais pas qui était c'est parents!!!merci
passe bien le bonjour à olivier sa fait un baille que je n'ai plus de ses nouvelles lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas de soucis!!!tu connais oliv'!!mdrrrr....on ne le vois plus trop,mais reste un grand amoureux du stafford!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ma petite petasse a nantes au milieu des ses deux frere de porté, qui manque de sérieux pour les photos!!mdrrr...mais que j ai trouvé magnifique!!vraiment content de les avoir vue...
[img][/img]
si quelqu un pouvait m agrandir la photos!!!lol!!!je ne sais toujours pas faire....mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
encore merci marinette!!!si tu pouvais m envoyer en mp un message explicatif!!je prend!!merciiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je m'occupe de ca cette aprèm Remi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est bon, je t'ai MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...