Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex69

propreté

Messages recommandés

bonjour jai une chienne rot qui a 5 ans et que quand je me couche elle fai ses besoins. le matin c'est la surprise je ne comprends pas elle fai ça que la nuit. je ne sai pas si c'est parceque elle peux pas se retenire ou de la vengence parceque je la laisse seule. jaimerai avoir votre avi et des conseils ou des solutions pour que lorsque je me leve il n'y ait plus de surprise aussi désagréables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un chien ne se venge pas déjà et a 5 ans, soit t'as mal fait le boulot de propreté, soit elle a un soucis...

Elle a toujours fait ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle a toujours fait ça mais que la nuit et la journée jamais alors qu'elle se trouve seule. si c'est un problème de propreté elle ferait ça la journée aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu ne t'ai jamais inquiété ? On dit que si un chien n'est pas propre a 7 mois, c'est qu'il y a un problème.

Soit, tu recommence tout à zéro pour voir si ça change quelque chose, donc sortie très tard le soir et très tôt le matin, soit tu ferais mieux d'aller voir un comportementaliste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info elle a un probleme de pancreas depui la necence je sai pas si sa vien de sa mai sai bizare elle fai sa que la nui et resament jai demenager et pandent 2 mois elle a rien fai ji conpren rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alpha1708 a écrit:
Et tu ne t'ai jamais inquiété ? On dit que si un chien n'est pas propre a 7 mois, c'est qu'il y a un problème.


Laughing euh oui la c est le maitre qui a un probleme a mon avis, un chien pas eduque jusqu a l age de 5 ans Shocked Evil or Very Mad

t as serieusement interet a en parler a ton veto...si c est medicale et lui demander de te trouver un bon comportemtaliste qu il te reexplique tout a zero!
desole mais la je crois que c est le maitre qu il faut d abord eduquer Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voi que vous conprener pas se que je demande elle et propre tous le tenp sof la nui sai bizard si elle serai pas propre elle ferai ossi la journer non quand je sui pas la elle fai rien et leducateur cannin ne sai pas ossi je me demande si sa vien pas de sa maladie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non si elle fait la nuit, c est qu elle n est pas propre!
apres si elle a un probleme pour se retenir de longues heures, il faut que tu en parles a ton veto absolument!
ce qui me choque c est que t as attendu 5 ans pour te rendre compte qu il y a qq chose qui n allait pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa fai lontent de je le sai mai personne trouve des reponce o probleme jan nai parler o veto et il conpren pas je boss pas dans le chien on peu la leser tout la journer de 7h a 23h rien se pas mai quan je me couche aven je la sor bien sur le matin a 7h sai la surprize

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc c est bien un probleme comportementale, un autre conseil, change de veto!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex69 a écrit:
s on peu la leser tout la journer de 7h a 23h


Et tu laisses tes chiens tous les jours aussi longtemps tout seul Shocked Shocked Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ma chienne de 9 mois n est pas propre quand je pars et qu elle peut se promener dans la maison...il fo que je la mette en vari... sinon j y est droit...et pourtan elle sont trois ET oui c est un probleme de comportement..une espece de vengeance que j assume,lol...quel homme n as aucun probleme de comportement???AUCUN!!!chaque chien est different!!un chien ayant une grosse complicité avec son maitre peut etre tendu lors du depart de celui la!!apres !!!mon avis "de chien"lol,pas de comportementaliste!!!!est que ton chien sait que la journée tu peux arriver a tous moment.depuis tous petit tu pars,tu reviens et sa de facon tres irreguliere donc il s attend toujours a se que t arrive.la nuit il sait que sait toujours le meme rituel..tu (le couche) et tu le laisse pendant environ 8h00 sans le voir ...et il l a certainement compris...et sa peut peut etre le perturber...c est bete...mais pendant un moment essaie de te lever la nuit qu il te voit a des moments ou il ne s y attend pas... voila!mon avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tes conseils, je suis du même avis que toi. je vai essayer de me relever la nuit même si c'est dur de le faire ...
carresses à tes trois lolottes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je déterre un peu ce post les amis! Même problème avec Eden, depuis quelques semaines, elle n'est plus très propre et chaque matin, on a droit au minimum à un pipi et plus rarement au "reste". Je précise qu'elle était propre jusqu'à maintenant... Je crois que ça corresponds +/- au début de ses chaleurs. Est ce que ça peut coïncider? Parallèlement à ça, elle a également des difficultés à se retenir quand elle a "trop d'émotion". Quand on rentre, quand on crie, parfois même juste en faisant de grand geste en sa direction... problème de santé? Comportement? Elle va sur ses 8 mois.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben crier en rentrant ca sert a rien un chien ne comprends pas qu'il a fait des betises tant qu'il est pas prit sur le fait, même si certaine personne dise "ben quand je rentre il le sait qu'il a fait une betise il baisse le oreilles !!!" super, ca prouve juste que le chien au lieu de faire la fête est sur de se faire engueuler en rentrant, je pense vraiment que ca fait reculer l'écheance tant au niveau betises que propreté sinon les chaleurs ca peut jouer un peu aussi, pour les emotions Isterik me faisait le même au début maintenant ca va ...
en esperant avoir repondu a ta question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben là, elle devrait être sur la fin de ses chaleurs normalement, voir plus de chaleur du tout! Et évidemment, je ne lui crie pas dessus en rentrant ou quand elle a fait une bêtise. Je n'essuie pas devant elle non plus, je la met dehors. Si c'est vraiment à cause de ses chaleurs, tu auras répondu à ma question...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est résolu pour la Rott ? Elle fait où ses besoins dans son panier ? Devant la porte ? C'est une flaque ou des gouttes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...