thomas04 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 DIAGO 10 MOIS DIAGO 11 MOIS voila mon ptit gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 trop beau ton ptit gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 kreig a écrit:trop beau ton ptit gros ! merci il ressemble au tiens un peu, dans le ped aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 coment il a changer je le reconai plus il et tro beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 sai qui le chien au milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylv 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 hey!! le reveur très joli un ptit homme maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Mon ptit didi, le plus beau! Le reveur comme tu dis sylvain, jamais vu un chien comme ca, une vraie planete, mais vraiment adorable! Alex le chien au milieu c est mon gros, black neo de la vauxoise! La galere pour prendre la photo d ailleurs!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites