Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david hotz

vanoushka de la vauxoise / Cocktail x'plosif des terres d'armor

Messages recommandés

Invité
david hotz a écrit:
Alors ..... La mise bas c'est tres tres bien passé , bien qu'un peu de frayeur entre le premier et les 2 et 3 eme . Et puis tout c'est tres bien déroulé . Vanoushka a comme les autres fois super bien bossé ! Les bébés sont donc au nombre de 10, 7 mâles et 3 femelles ... Tous entre 250 et 300 grs .

hallucinante cette chienne!!! Shocked
super!!et...courage!!lol

Toutes mes félicitations!!! à la maman en premier lieu bien sur!!! puis à l'éleveur!

Comme promis quelques photos de la fraterie ...

Tous se passe tres tres bien . Vanoush assure super bien, une vrai championne ....

bon courrage david.....heureusement que la serie 'braquo' est terminee, car quelquechose me dit que cette portee va t en faire voir de toutes les couleurs niveaux betises..... cheers cheers cheers

romu a écrit:
bon courrage david.....heureusement que la serie 'braquo' est terminee, car quelquechose me dit que cette portee va t en faire voir de toutes les couleurs niveaux betises..... cheers cheers cheers

Le probleme Romu, c'est que canal nous enchaine les super série, apres braquo, c'est "PIGALLE la nuit".... et pis DEXTER devrait plus tarder ... non non j'suis pas accro canal ...lol

he tu veux que je te raconte la fin de 'pigalle la nuit'.....je t ai envoye un sms sur ton tel, tu l a eu ou canal t a literalement absorbe...???? n oublie pas sandra....car ce n est surement pas l equipe a denisot de canal + qui va venir te preparer a manger......... cheers cheers cheers cheers

félicitation!! et bon courage 10 ça va faire du boulot!!
ps: moi aussi canal m'a eu!! lol

Bonjour tout le monde

Quelques news des petits ... Maman vanoush assure ! pas de bib, pas de chiots plus petit .... super vanoush !

tres joli chiots, felicitation a la maman qui assure pour tout ca petite famille.

Trop mignon... ça donne envie de papouiller !!!

tres belle video et les bébés sont trop craquant I love you j'adore celui du font a droite qui leve sa ptite patte pour jouer il est exellent Razz Wink

trop mignons les pti bout !!

le petit qui leve la patte pour jouer va etre le pti chieur du groupe lol!

Moi j'adore celui (ou celle) qui émerge difficilement au milieu du panier, avec son menton blanc ! Trop bonne bouille !

vicky80 a écrit:
Moi j'adore celui (ou celle) qui émerge difficilement au milieu du panier, avec son menton blanc ! Trop bonne bouille !

+ 1 Very Happy
et dans ceux qui dorment j'en avais repéré "des pareils" lol!

Merci tout le monde. C'est vrai qu'ils sont tres craquants. Je suis tres content du mariage, une portée tres homgenes.

oh lalal la fraterie, c'est impressionnant de voir autant de bibous Laughing
ils sont trop mignon les loustiks

sa c'est clair 10 chiots c'est pas pour toutes les chiennes et quel boulot pour maman.... Rolling Eyes I love you

• Créer...