valerievick 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Hola, Sólo una cuestión para Isaac ¿Por qué trabajar con el ganado "la crique du Flojule" ? Me gustaría saber la respuesta que yo no busco polémica. Gracias Isaac. Valerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 En francais ca donne quoi ? ca parle de la réputation de la crique de Flojule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 En Français cela donne çà : Bonjour, Juste une question pour Isaac Pourquoi avez-vous travailler avec l'élevage "La Crique du Flojule" ? J'aimerai connaitre la réponse je ne cherche pas de polémique. Merci Isaac. Valérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffgold 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Yo no trabajo con nadie, yo trabajo solo y con mi familia, cada uno que trabaje lo suyo. Un saludo. I do not work with anyone, I work alone and with my family. Let each person do their own work. Je ne travaille avec autres, je travaille seul et ma famille. Que chacun faire leur propre travail. Une salutation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Gracias Isaac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 heuresement qu'il la fait sinon j'aurais pas eut ma fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 isaac, please look your message, thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 parce que tu pouvais pas prendre ta chienne ailleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 lol jconnaissai pas sa reputation o moment ou jlé pri, et jvoulai une fille a marksman......content pour le physik de la chienne juste niveau caractere c difficille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Ouais mais vla tu va sur chiens de france juste tu mates les photos c'est laid !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 de tte fasson c fait maintenant c tro tard!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 isaac can you delete your old message for receive my reply to your mail, thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Smab a écrit:Ouais mais vla tu va sur chiens de france juste tu mates les photos c'est laid !!!!! Je dirais même plus ! Censured !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites