Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
still

Balade dans le nord le samedi 31 octobre matin!

Messages recommandés

salut, je susi dans le nord et belgique le samedi 31 octobre pour venir chercher la petite izzy chez matt! qq un est il dispo pour une petite balade staffie vers lille ou proche !
le matin ou midi biensur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est semaine prochaine c'est ca ? moi j'ai la sister Isterik dispo sinon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ce samedi dans une semaine!! un peu tot pour sortir le chiot dehors en balade je pense!
moi j aurai mon gros harry!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas la samedi mais le dimanche j'suis dispo dans l'aprem, medhi, math, et d'autres si sa vous dit...... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je suis dispo samedi matin donc si vous etes toujours ok on peut se faire une ballade sur lille ou environ.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement, on ne sera pas de la partie car Mat travaille le matin et moi j'ai un départ d'un chiot de Gigie.
Donc mickael si tu pouvais passer prendre Izzy après 12h30 comme ça Mat est là et voit Harry en live....J'espère que ça te va?
Bonne balade à tous et on attends les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginie a écrit:
Malheureusement, on ne sera pas de la partie car Mat travaille le matin et moi j'ai un départ d'un chiot de Gigie.
Donc mickael si tu pouvais passer prendre Izzy après 12h30 comme ça Mat est là et voit Harry en live....J'espère que ça te va?
Bonne balade à tous et on attends les photos

oui parfait apres 12H30 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut me tenir au courant pour moi et la ballade vers 11H ca sera parfait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
11h pour l'esplanade ca tente les nordistes ? j'en connait qui on deux staffies on m'en a parlé sur Lille ! Wink Rodrigue, Medhi chaud ou pas l'esplanade c'est mieux que le parc du héron promis ! plus d'espace ! lol!
c'est mon nouveau spot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement je bosse tous les samedi matin jusque 12h30, donc un peu dégouté... Neutral Neutral Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah pour une fois qu'une ballade se fait à Lille, nous ne sommes pas là... Bon ben bonne ballade à la citadelle et à l'esplanade alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ch'suis partant, manu je passe te prendre chez toi a 10h30 si tu veut et aussi soit lever........ pas comme le dernier coup Sleep Twisted Evil
medhi c'est dommage que tu peu pas venir car j'aurai aimé revoir encore ta furie mais bon tampis je la verrai a courtrai Wink
sinon manu apel moi ou fait moi un texto pour qu'on voit sa ensemble Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ca se fait expliquer moi ou est le lieu exact venant de paris je connai pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf tu n'as pas un gps ? sinon pas trop compliqué c'est bien connu à Lille ...

Ah pour une fois qu'une ballade se fait à Lille, nous ne sommes pas là... Bon ben bonne ballade à la citadelle et à l'esplanade alors.

ben oui je parlais de vous en disant qu'il y avait deux staffie sur Lille ! bon une prochaine alors j'y suis souvent en fait ...

Pour Medhi t'abuses prends une matinée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je pense que on sera 3 ? et 11h tu avais dit, si tu dois être chez Mat à 12h30 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Malheureusement, on ne sera pas de la partie car Mat travaille le matin et moi j'ai un départ d'un chiot de Gigie.
Donc mickael si tu pouvais passer prendre Izzy après 12h30 comme ça Mat est là et voit Harry en live....J'espère que ça te va?
Bonne balade à tous et on attends les photos

11h sa serai parfait et ensuite bouffe chez manu (moules frites) lol
donne une adresse manu comme sa on se rejoint tous la a 11h Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smab a écrit:
Medhi t'abuses prends une matinée !


fanchement, comme dit la chanson: "J'aimerais bien, mais jpeux point..." lol! Embarassed Embarassed Embarassed
ce n'est que partie remise! Cool Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ca oui ! y'a une friterie à l'esplanade dans une caravane comme din ch'nord y'en a m^me deux avec des fricadelles et des bickie burger pas des sel de paprika par contre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smab a écrit:
c'est ca oui ! y'a une friterie à l'esplanade dans une caravane comme din ch'nord y'en a m^me deux avec des fricadelles et des bickie burger pas des sel de paprika par contre !



Oh ça c'est moche....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors lieu precis et heure? pour moi pas avant 10H30!
je laisse mon tel au cas ou je ne puis pas me conecter d ici demain! si qq un peux me tenir au courant!
0609674715!
merci mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je prend mon appareil pour une fois (comme la photographe en chef n'est pas de la partie a cause de son homme lol! ) a bientot medhi Wink

still manu va te faire un MP pour l'adresse exact Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginie a écrit:
Smab a écrit:
c'est ca oui ! y'a une friterie à l'esplanade dans une caravane comme din ch'nord y'en a m^me deux avec des fricadelles et des bickie burger pas des sel de paprika par contre !



Oh ça c'est moche....


ben oui c'est drôlement bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smab a écrit:
Virginie a écrit:
Smab a écrit:
c'est ca oui ! y'a une friterie à l'esplanade dans une caravane comme din ch'nord y'en a m^me deux avec des fricadelles et des bickie burger pas des sel de paprika par contre !



Oh ça c'est moche....


ben oui c'est drôlement bon !


clair mais apres tu as ta langue comme un chips et tu boit 3 l d'eau sur ta nuit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Retour de la chti'ballade,
Bien sympatoch le Harry il est bien top, content de l'avoir vu en chair et en zos ! bientôt des photos du célébre photographe El Rodriguo ! Mika passe quand tu veux tu es le bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mignon, et ta fille doit netre super contente, a peine que sa peluche blanche a pousser de trop pour la prendre dans les bras, qu elle a un nouveau bebe lol
et sinon espi se faire mettre la patee a ce que je vois lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que je disais à Rodrigue, Olga va croire que... ! sur pas mal de photo et à chaque fois sur les vidéos que l'on poste c'est le cas ! mais elle est pas toujours en dessous et ce n'est pas la dernière à narguer et puis elle est plus endurante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginie a écrit:
Trop chou avec toutes tes petites princesses Manu, t'as de la chance.


c'est clair trop bien juste la haine d'aller bosser maintenant ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smab a écrit:
c'est ce que je disais à Rodrigue, Olga va croire que... ! sur pas mal de photo et à chaque fois sur les vidéos que l'on poste c'est le cas ! mais elle est pas toujours en dessous et ce n'est pas la dernière à narguer et puis elle est plus endurante


lol! trop tard...t auras beau de justifer...a chaques fois elle se fait mettre la patee Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as pas a t'en faire olga lol!
la ptite epsi ne se laisse pas faire en meme temps elle n'as que 5 mois alors que diam's va avoir 1 an Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
photo de groupe , dommage que t'as pas pu venir medhi et d'autres aussi car c'etait encore une bonne ballade, l'endroit était mieux que le parc du heron lol!













bon bah y en a pas beaucoup mais j'avais oublier ma carte memoire chez moi donc pas beaucoup de place dans l'apn Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ lora dit que ça se voyait que la photographe officielle n'était pas là!!! lol! lol! lol! Wink
c'était à la citadelle nan?
dégouté de ne pas avoir pû venir. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué c'etais a la citadelle et aussi dit a laura qu'elle arrete de craner Razz lol!
j'suis nul en photo c'est pas nouveau Crying or Very sad
la prochaine ballade on essayera de la faire un dimanche comme sa tu pourra venir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dispo tous les dimanches t'inquiètes Medhi y'en auras d'autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa les fotos! et rodrigue,. j aime bcp ta fille sur celles ci, surtout celle ou tu es assis a cote, elle ne rend pas pareil sur les autres dans son sujet.
Sinon Epsi fait bien son age, bah c est nromale si elle se fait mettre la patee pour le moment mais attendez encore 6 mois mdr sinon tres mimi...mais Manu, colle moi cette oreille rebelle a la fin bientot ce sera trop tard...en plus elle n en a qu une qui remonte, sauf si tu veux faire un effet asymetrique avec sa tache lol
cf la soeur de Pearl...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
sympa les fotos! et rodrigue,. j aime bcp ta fille sur celles ci, surtout celle ou tu es assis a cote, elle ne rend pas pareil sur les autres dans son sujet.
Sinon Epsi fait bien son age, bah c est nromale si elle se fait mettre la patee pour le moment mais attendez encore 6 mois mdr sinon tres mimi...mais Manu, colle moi cette oreille rebelle a la fin bientot ce sera trop tard...en plus elle n en a qu une qui remonte, sauf si tu veux faire un effet asymetrique avec sa tache lol
cf la soeur de Pearl...


bah en fait t'as reson elle n'as jamais les memes tetes sur les photos, le mieux c'est de la voir en live, si tu viens a bruxelles tu la verra Wink sinon pour les oreilles d'epsi je pense que c'est les photos qui font des truc bizard mais bon apres....peut etre un point de colle.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jolies photos les garcons Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Wink , en meme temps faut avouer qu'il y avait un beau gosse qui poser avec sa fille sa pouvai faire que des belles photos lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alala cki faut pas entendre! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...