Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olenka

pigmentation du nez chez les chiots rouges

Messages recommandés

une question con car je ne sais pas, a quelle age vous avez la pigmentation du nez chez les chiots rouges qui devient noir,
a combien de semaines est on sur que le chiot ne sera pas un ''red nose'', a 4 semaines c est deja bon?
ou du moins a quel age, on peut se dire qu il y a un soucis?

ceux qui ont eu des portees de rouges sauront peut etre me repndre...

Ba moi écoutes Olga, tous mes chiots ont déjà la truffe noir, et ce, depuis la naissance, après je sais pas pour les autres chiots rouge, j'en ai jamais vu qui n'avaient pas la truffe noir...

Moi j en ai eu surtout quand y a du blanc sur la tête comme Debhir la truffe se pigmente doucement a 3 semaines c est pigmenté sur meme voir 15 jours!

a 4 semaines la truffe est noires , même sur les chiots rouges .. en fait sur les chiots sans blanc sur la tête , elle l'est très rapidement

a la naissance une rouge

une rouge panaché blanc

trop mimi les ptites rouges !
c'est vrai que j'ai rarement vu des staffies dont la truffe n'était pas pigmenté chez lz bull c'est plus fréquent non ?

ok merci a tous pour vos reponses
et Boaz pour les fotos, c est plus clair maintenant Wink Very Happy

donc si j ai bien compris la y a un probleme deja car theoriquement chez les chiots chocolat, foie ou tt ces couleurs un peu bizarre, la seule differnce entre eux et les red nose c est la couleur du nez...et je me demandais si le nez chez les rouges se pigmentais au meme moment que les autres couleurs, vu que chez les blanc et pied, ca peut venir bien plus tard...

non ce n est pas en France, bein ces chiots en poussant au fil des semaines sont de plus en plus bringes, mais rien a faire avec le nez...l eleveuse soutenais qu'avec l age ca se pigmenterait...en prenant exemple sur les chiots rouges...mais la c est clair que c est mort!

c'est sur les chiots sur la photo sont foie et ça ne se pigmentera pas , les foies sont facilement reconnaissable je trouve , la couleur est vraiment différente des rouges et des fauves , pas d'erreur possible

oui c est vrai amelie, mais comme l eleveuse avait aussi des rouges, elle m a legerement mis le doute en disant que les nez de certains se pigmentaient plus tard...comme chez les blancs ou ca peut etre plus long. Du coup je me suis poser la question est ce que les chiots rouges naissent avec le nez rose qui se pigmentent ensuite ou il devient noir par tache comme chez les blancs...

en pologne il y a pas mal de staffie que l on pourrait dire foie mais avec le nez et les yeux sombres, donc au standart, tous descendants...parfois de loin de nitro express, le soucis c est que parfois selon les combinaisons , ils se retroyvent avec des petits red nose dans les portees.
mais la clair que y a pas de doutes.

• Créer...