romu1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 aaron est clear... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cotton 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 félicitations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Merci jeff, aaron l etait de naissance...tout comme cotton il va falloir assure dans une NE ou champ pour essaye d avoir le recommande...biz a toi et ton loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Pourquoi tu as refait le test alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 je l ai fait tester l2gha et adn pour que ses chiots soient 'clear de naissance' si la femelle est testee egalement biensur....!!! et dans un second temps pour la cotation 3/6 points...tu comprends? donc je dois faire le test hc et essaye d obtenir un exellent dans une NE ou au champ pour avoir le 'recomande'...j ai essaye d etre clair, mais des personnes plus experimente que moi t eclaissiront...je pense ne pas mettre trompe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Ah oui, sinon, ce ne sera pas 'valable' pour les chiots si c'était les parents et pas lui qui était testé, c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 alpha1708 a écrit:Ah oui, sinon, ce ne sera pas 'valable' pour les chiots si c'était les parents et pas lui qui était testé, c'est ça ? Dans ce cas là, autant faire une identification avec filiation, mais les parents ne sont peut être pas identifiés. Au moins, ça prouve le "clear de naissance". Je ne sais pas après si le club peut accepter les tests des parents + identification avec filiation plutôt que de faire tous les tests. bref... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 non le club ne l'accepte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cotton 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Je suis dans le même cas pour le plus grand bonheur d'Antagene!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 amelie a écrit:non le club ne l'accepte pas Tant mieux, ça évite les faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites