Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 fils du ch. boldbull black jack!!j aime bien...si il y a d otre tof je suis preneur!!et quelqu un sait il l age de se chien,s il est encore en vie?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaury 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Moi aussi j'aime bien, Il est né le 1er Octobre 2009, je ne sais pas s'il est toujours en vie, clear HC et L2 Voilà Amaury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 amaury a écrit:Moi aussi j'aime bien, Il est né le 1er Octobre 2009, je ne sais pas s'il est toujours en vie, clear HC et L2 Voilà Amaury amauryyyyyy!!mdr!!!qu est se que tu prend comme drogue???lol...il est le pére d un chien comme welshstaff pearly jack agé de bientot 5 ans..tu ne voulais pas dire 99??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 tres beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaury 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 remi a écrit:amaury a écrit:Moi aussi j'aime bien, Il est né le 1er Octobre 2009, je ne sais pas s'il est toujours en vie, clear HC et L2 Voilà Amaury amauryyyyyy!!mdr!!!qu est se que tu prend comme drogue???lol...il est le pére d un chien comme welshstaff pearly jack agé de bientot 5 ans..tu ne voulais pas dire 99??? Ce que je prends comme drogue ??? Le grand air rien d'autre que le grand air Mais bon, ça va, tu as corrigé de toi même grace à une excellente déduction logique. Donc oui, 1er octobre 1999, c'est en effet une erreur de ma part. Amaury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 C'est vrai qu'il a l'air sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Joli chien, j'aime bien son fils Garwstaff Nats Our Boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites