marinedaxx11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 quelques photos de mes loulous hier qui profitait du soleil en fin de journée dynamite et son pneu! Benty qui n'est pas la derniere pour se battre!! clyde faut pas l'enerver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 super les tofs ! a ce titre , je vois que tu leur donne des pneus de kart .. si ça interressent certains membres , j'en ais un paquet a la maison ... sur une expo ou une ballade , ceux que ça interressent je leur donne ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 amelie a écrit:super les tofs ! a ce titre , je vois que tu leur donne des pneus de kart .. si ça interressent certains membres , j'en ais un paquet a la maison ... sur une expo ou une ballade , ceux que ça interressent je leur donne ça Moi Amélie je serais bien intérésser par des pneus... Super les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou02 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 super les photos et les loulous aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 tu me dis combien t'en veux (j'en ais vraiment beaucoup .. presque une cinquantaine ) et la prochaine fois je te donne ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 garde moi en 5 pour le 8novembre!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 amelie a écrit:super les tofs ! a ce titre , je vois que tu leur donne des pneus de kart .. si ça interressent certains membres , j'en ais un paquet a la maison ... sur une expo ou une ballade , ceux que ça interressent je leur donne ça 2/3 sa serait sympa!!tu ressort quand en france??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 trop belle les photos et chiens en superbe condition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 super les fotos avec des chiens pleins de vie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 merci a vous oui j'essais de les garder en conditions dynamite et evil c'est tres simple (merci la genetique) clyde plus dur mais ca va je l'aime bien comme ca pas trop sec et dessiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 très jolie série de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 super tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 au top tes photos Marine!! quelle charogne la p'tite Benty, comme sa mere!mdr! et Clyde, beau gosse, comme toujours!! Amélie j'aurai bien été interessée par un pneu, mais un peu trop loin! Domage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 superbe aprés midi, ils se sont régalé dommage qu'on soit loin, car j'en aurait bien voulu des pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 DY-NA-MI-TE!!!!! quel age ça lui fait maintenant? j'adore!!!! Sinon je serais bien interessé par 2-3 pneus aussi! t'irais pas aux expos de courtrai et bruxelles par hasard??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 mite a 17mois merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 ils sont tous trop beau tes chiens!!!!!! mais jai une grosse preference pour dynamite!!!!!! magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites