marinedaxx11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Duke ( Bart x Alias) est venu nous rendre visite avec sa copine Dubaï (Denzi x Tomahawk du cami catheric) super aprem ils se sont bien defoulé!!! les chiens ont pu revoir leur moman!! Benty qui n'a pas du tout peur de bart dans la gueule du loup Denzi duke frere de djedaï (15mois) Dubaï 19mois jeu entre moman et sa fille Dubaï qui s'acharne sur son tronc!!! jeu entre la naine et le geant!! ma Alias!! Mon gros bart ma cinglée de Djedaï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 sympa comme tout les malinous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 super les maloches et tes photos cartonnent bien comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 j'aime toujours autant tes photos et tes malinois, vraiment superbes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites