diapasao 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Salut je suis nouveau et je lance se sujet pour rencontrer d'autre membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 bienvenue tu es d'ou? tu fais koi? tu as un (des) staffie(s)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diapasao 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Merci, je suis de nersac a coté d'Angoulême en Charente je suis chef de chantier a colas et j'ai un staffie qui s'appelle dolce. Et toi je suppose que tu es éleveuse. de quel coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 de la marne bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Bienvenue! je deplace juste le sujet pour le mettre dans la bonne rubrique des presentations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diapasao 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Qui va a l'expo de bordeaux au mois de janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 welcome !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diapasao 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 merci a tous, je vois que le forum est convivial sa fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diapasao 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 comment on fait pour insérer la photo du chien au profil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 benvindos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ele 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites